Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Palm E2 - Connexion à Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
modgamers
Bonjour,

""J'ai essayé d'utiliser la fonction recherche mais je ne semble pas avoir les droit suffisant pour l'utiliser''''

Voilà j'ai un Palm E2 , qui apparait bien dans les Periph.Bluetooth de l'ordinateur (le palm fait une connexion sur l'ordi).
Je parviens à synchroniser le palm via Bluetooth , mais impossible de faire une connexion à mon ordi depuis le palm afin de surfer sur le palm.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? car je me doute bien que certains d'entre-vous surf avec leur palm.

@ Bientot ^^

Oups j'avais deja posé cette question >> http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...mp;#entry582173
Patrice
CITATION(modgamers @ 20/10/2007 à 10:33 ) *
""J'ai essayé d'utiliser la fonction recherche mais je ne semble pas avoir les droit suffisant pour l'utiliser''''

Le message d'erreur n'est pas forcément très clair mais ce n'est pas une question de "droits", il s'agit simplement d'une absence de résultats pour tes critères...

CITATION(modgamers @ 20/10/2007 à 10:33 ) *
Voilà j'ai un Palm E2 , qui apparait bien dans les Periph.Bluetooth de l'ordinateur (le palm fait une connexion sur l'ordi).
Je parviens à synchroniser le palm via Bluetooth , mais impossible de faire une connexion à mon ordi depuis le palm afin de surfer sur le palm.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? car je me doute bien que certains d'entre-vous surf avec leur palm.

Comme d'habitude, quel est l'intérêt de surfer sur le Palm alors que tu dois rester à 2 ou 3 m de ton PC qui est bien plus adapté ?

Sinon, consulte le forum "Connectivit", tu trouveras plein de réponses à cette question.

Je déplace d'ailleurs ta question dans ce forum où elle est nettement plus à sa place...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.