Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Synchro Outlook et Pocket Informant
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Carine
Bonjour à tous et merci Sandro de mener cette nouvelle rubrique.

Je suis sous WM5, Outlook 2007 et Pocket Informant 2007.

Je suis bien embêtée car quand je crée un RDV sous Outlook 2007 et que je synchronise sur mon PPC, j'ai toujours une note qui se crée en même temps dans PI.
C'est gênant pour le visuel car l'icône de "note" prend de la place alors qu'elle est inutile.

Quelqu'un a t'il une solution à ce petit inconvénient ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Sandro
Bizarre, je n'ai pas ce syndrome et ne saurait l'expliquer. Par contre, tu peux faire en sorte, via les paramètres de PocketInformant, que l'icône note n'apparaisse pas.
Sandro
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Bien entendu que je n'avais pas ce syndrome puisque j'avais justement désactivé l'icône "note"... Mais je confirme ce que tu dis, j'ai aussi une note vierge qui apparaît lorsque le RdV est créé sur Outlook 2007. Désolé d'avoir dit le contraire plus haut.

Le problème semble venir de PI, car avec Agenda Fusion, pas de note. Espérons que ce soit rectifié dans la prochaine mise à jour.
Carine
Merci Sandro de ton aide; pas encore de remède alors....
Tant pis, je vais continuer à les oter manuellement pour le moment !

Bon dimanche !
Sandro
Ceci dit, ce que je dis plus haut reste valable. Tu peux faire en sorte que toutes les icônes notes soient cachées.
Carine
J'ai besoin de tes lumières Sandro....
Je ne vois dans PI qu'une manière de cacher l'icone Note : dans le menu "options" puis "avancé" j'ai une option "afficher l'icone de note sans vérifier le contenu".
Que je coche ou je décoche, cela ne change rien chez moi.

J'ai fouillé, mais rien trouvé...je n'ai pas bien cherché ? anim_wink.gif

Merci de ton aide Sandro.
Bonne journée !
Sandro
Menu > Outils & Paramètres > Options > Calendrier Général.
Descendre jusqu'à Activer Icônes 'Note' et décocher la case.

Voilu.
Carine
je savais bien que j'avais mal cherché !
Merci Sandro icon_biggrin.gif
Sandro
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.