Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation mapsonic sur carte sd
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
patibuleurre
Bonjour,

Je suis au bord de la crise de nerf!
J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui à essayer de faire marcher la synchro de mon TX avec mon pc (ça avait marché pour la dernière fois en février dernier siffle.gif ) en lisant avec attention les rubriques du forum qui semblaient traiter de mon pb...Ceci dit le logiciel "palm desktop" n'a jamais fonctionné vraiment et à rapidement planté même lors de mes premières installations. J'arrivais juste à faire de temps en temps des instal via "installation rapide".

J'avais réussi à installer mapsonic et ça fonctionné pas mal jusqu'au jour où quand je lançais l'appli sur le tx, il y avait un écran noir puis un reboot..

J'ai donc fait un hard reset cette aprem' et je me suis dit que j'allais installer directement l'appli mapsonic sur une carte sd et ensuite lancer l'appli via le launcher de mon TX ADORé anim_grin.gif . Le fichier que je copie c'est:
"mapsonic application palm" qui fait 710mo

L'appli est installée car l'icône figure dans le launcher de mon palm mais quand je lance...ya ça:

"a file required for the correct operation of the application is missing. Reinstall the application"

HELP ME IF YOU CAN I AM FEELING DOWN icon_bla.gif

Si vous pouvez m'aider ce serait top parce que pour le moment j'ai vraiment les "boules"!!

MERCI
Tharkun
Je ne connais pas d'autre moyen pour installer viaMichelin (sur le Palm, pas sur la SD) que de lancer "instms.exe", puis de faire une synchro.
patibuleurre
ok merci. J'ai contacté le site palm.fr et je vous tiendrais au courant de leur réponse si tant est que cela fasse avancer le smilblick! Fingers cross voile.gif
Schtunks
Pour moi, Mapsonic et ses divers fichiers ne peuvent s'installer qu'en RAM et n'est pas compatible avec la nouvelle gestion de la mémoire apparu depuis le T5 (et donc le TX)... sleep.gif
patibuleurre
Ben, tu te trompes parce que j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon T/x anim_oui.gif et d'ailleurs je ne dois pas être le seul qui ait réussi...
Schtunks
Tant mieux ! smile.gif

Pour mon information, quelle est la version qui fonctionne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.