De plus lors de l'écriture il lui arrivait de faire des tabulations dans les noms... bref des symptomes inconnus.j'ai donc fait plusieurs reset à chaud sans noter d'améliorations; optant pour une solution plus vigoureuse j'ai effectué le reset matériel.
Le tréo a refonctionné tranquillement pdt un mois jusqu'à recommencer à ne plus répondre.
re belotte donc, reset complet et effacement des données et là !!!! BLOQUE..... arrrrhhhon
résume:je peux faire un reset et le clavier répond touche raccrocher + reset
je peux selectionner avec la pavé directionnel "oui" lorsque je veux effacer toutes les données
j'arrive sur l'écrande selection de la langueje ne peux ni changer le choix par défaut ni valider ce dernier
j'ai essayé de charger la dernier rom pour la faire démarrer sur carte sd mais ni suis pas parvenu...
une idée par pitié parce que là, j'ai un presse papier dont je ne sais quoi faire
je précise que:
ma folie de tester toutes les applis de la terre et de customiser mon pda m'a quitté avec l'arrivée de ce treo et qu'à part date mate rien ne sortait de l'out off the box d'origine. le treo est palm d'origine
ouppss
je précise qu'il n'est plus sous garantie et que palm contacté pour l'occasion me demande 180 euros juste pour recevoir la machine