TiTi11
22/10/2007 à 06:44
Bonjour, depuis un certain temps sur mon tréo 680, 4 fois sur 5, les fichiers téléchargés sur AvantGo depuis le PC, sont ilisibles, les lignes sont les une sur les autres, mais quelquefois, pas tout les fichiers.
Merci d'avance, j'ai essayé avec le télephone coupé, en marche, soft reset, reallumer le modem, le PC....
J'ai la version AG connect et AvantGo v.5.7.26
Guy-Lux
22/10/2007 à 18:12
Je répond à coté mais je t'encourage à lire ce
dossier qu'avait réalisé gbsf concernant Sunrise et Plucker qui remplacent sans regret AvantGO.
TiTi11
23/10/2007 à 06:39
Merci, mais il faut installer java, et là, la dernière fois, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner sur le tréo...
Patrice
23/10/2007 à 07:03
Plucker n'utilise pas Java. Ceci dit, pour moi AvantGo et Plucker sont complémentaires. Pour ton problème : je suggèrerais une réinstallation complète d'AvantGo...
Une présentation foireuse dans AvantGo, c'est symptomatique : ils ont sorti une nouvelle version du logiciel, et les formats de news téléchargés ne sont plus compatibles avec les anciennes versions.
Vu que cela ne coûte de toute façon rien, autant mettre à jour ta version d'AvantGo (la dernière, ce doit être la 6.2, il est plus que probable que la 5.7 soit obsolète)
CITATION(TiTi11 @ 23/10/2007 à 07:39 )

Merci, mais il faut installer java, et là, la dernière fois, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner sur le tréo...

Java, c'est pour Sunrise, pas pour Plucker, comme l'a dit Patrice.
Maintenant il existe Sunrise XP, qui est une application Windows native, qui ne nécessite pas Java.
TiTi11
25/10/2007 à 07:08
rebonjour,impossibilité d'installer la dernière version 6.2, sur mon Pc (Xp), mais lorsque je lance l'installation, il me dit de supprimer l'ancienne version qui est soit disant dans une autre langue!!!, mais j'ai déja suprimer l'ancienne version, que faire, merci d'avance pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.