Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ebooks en français (pour Palm Reader)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Matisk
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Voici le site officiel de livres français de Palm Digital Media (pour Palm Reader, voir ici) :

http://palmlivres.com

Espérons qu'il croîtrera vite ! anim_wink.gif anim_wink.gif

Concernant la fabrication de vos livres persos sous Palm Reader, je continue à améliorer la macro word. Une version améliorée se fera d'ici 5-6 jours.
Barthox
CITATION(Matisk)
Concernant la fabrication de vos livres persos sous Palm Reader, je continue à améliorer. Une version améliorée se fera d'ici 5-6 jours.

Voila qui m'interesse! sourire.gif
Matisk
En plus de la gestion de l'enrichissement typographique français, as-tu un besoin particulier ?
pag0
Génial ce site.

Juste un peu déçu qu'on ne puisse pas lire ces ebook depuis Mobipocket Reader, parce que le Palm Reader est un peu léger comme soft (pas de hi-res et payant pour le lissage des caractères). Je trouve un peu limite.

-pAg0
Matisk
Oui pagO, mais visiblement le langage de Mobipocket est moins accessible, d'autant plus que Palm Reader, lui, fonctionne sur Mac aussi anim_wink.gif

Et voilà, les correctifs de la macro Word sont fait (qui transforme le texte word en balises PML (Palm Markup Language de Palm Reader). Avec cette macro, on enrichi le texte à donf, avec le respect de la typographie française (et gestion d'espaces insécables), voir le lien ci-dessus.

Un jeu d'enfant de construire les ebooks, maintenant !

Remarque : version anglaise améliorée (j'ai égaré le lien source !), traitement est plus rapide.

Les commentaires sont les bienvenues. anim_wink.gif

Y a -t-il des volontaires pour augmenter le nombre de documentations ou de livre pour Palm Reader (qu'il faudrait réunir dans un site) ? Ca serait chouette d'avoir de l'aide là-dessus.

Surveillez ce message, car je vais bientôt mettre des blagues, perles et quelques autres textes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.