Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer de systeme d'exploitation sur un PDA ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
TYRUSS
Bonjour à tous .
J'ai récemment mis la main sur un PDA de SONY, Clié PEG-TJ 37, qui appartenait a un de mes proches qui ne l'utilisait pas.J'ai d'ailleur était bluffé par sa qualité,pris en compte que ce modèle a été acheté il y a quand meme quelques années.
Enfin bref,tout me plait dans ce modèle ... sauf son système d'exploitation minable ... PICSEL .
Alors je voudrais savoir si il était possible de changer ce systéme d'exploitation pour un bon "vieux"(dont on a l'habitude) Windows Mobile ?
Merci d'avance . wink.gif
Alastor 2262
PICSEL, quezaco ?

Il est sous palmOs non ?

[edit]Il semble que Picsel soit un logiciel et non pas un OS[/edit]

Et pour répondre à la question, même sans tenir compte des problèmes de licence, ce n'est pas possible !
antoinepierre
"picsel" ? Je pense que tu parles de "picsel viewer" qui est une sorte d'adobe reader ?
picselViewer est un soft, pas un OS.
L'OS de ton clié est PalmOS.

- oui, tu peux remplacer picselviewer par PDFreader.
- non, tu ne peux pas remplacer palmOS par WindowsMobile.

PalmOS ou Windows ? Les deux sont bien.
MarieC
Hé ben si tu penses que Picsel Viewer est le système d'exploitation de ton Clié, tu n'as pas été très loin dans son exploration ptdr.gif ... (c'est de humour ! icon_bla.gif désolée)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.