Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme syncro palm treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lulle013
bonjour a tous ,
voila j'expose mon probleme ,j'utilise un palm treo 650 avec pour faire mes syncro un ordi sous windows xp .
depuis quelques mois ou j'avais eu un plantage ,j'ai reinstaller palm os desktop sur mon ordi seulement depuis peu le palm et l'ordi ne veulent plus se syncroniser et j'ai en message d'erreurs qu'il doit certainement y avoir un probleme avec l'application palm desktop .De plus en faisant ma derniere syncro datant de vendredi je me suis appercu que sa mavait effacer toutes mes données du palm . j'ai eu aussi un soucis avec la memoire ou le message me disait de verifier si ma memoire et pleine alors qu'il men reste pas mal en memoire interne et ma try card est pleine a 80 % .je ne comprend plus pourquoi ma syncro ne se fait pas et pourquoi j'ai autant de soucis entre le palm et l'ordi ?

es ce qu'il ne vaudrait pas mieux de tout desinstaller et reinstaller? (sur l'ordi )

merci d'avance a vous tous
D2P
Si tu as déjà tout perdu, alors aucune hésitation :
- désintallation complète et réinstallation de Palm Desktop sur le PC,
- hard-reset du Palm anim_wink.gif

Sinon, bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

PS : merci si possible de faire un peu plus attention à l'orthographe et à l'aération du texte ce qui le rendra agréable à lire top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.