Ryan971
23/10/2007 à 14:03
Salut a tous,
Je recherche des jeux, dont echecs, qui se pratique en reseau et en direct, sans temps d'attente... soit par IR , par le Net, ou mieux, en bluetooth, avec un autre palm qui est dans la meme piece... a l'instar de TwoPlay, jeu d'echecs, mais qui ne se joue que par IR entre deux Palm.
Merci...
Orabig
23/10/2007 à 14:40
C'est pas bien de vouloir jouer discrétos en réunion
Plus sérieusement, il y a un pong. C'est pas les échecs, mais c'est rigolo quand même (et je peux confirmer qu'il marche en réunion, mais il faut avoir des nerfs d'aciers pour ne pas hurler quand on loupe la balle

)
Edit : avec le lien, c'est mieux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11635-ir-pong-2.html
Tabetozor
23/10/2007 à 15:08
ah toi aussi ....

moi j'ai hurler une fois un yessssssssss ! en pleine réunion.... 3 ans après, tout le monde m'en parle. Mais je n'en connais pas d'autre... donc mon message ne sert à rien et j'en suis désolé
Moi aussi je vais répondre pour rien car c'est payant, mais comme gamin j'étais gros fan de Stratego, l'excellent Taktik communique aussi en BT en plus de IR...
Dommage que mon Monopoly permette pas ça, tiens...
Orabig
23/10/2007 à 17:28
Sinon, ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire un, de jeu bluetooth, mais vu la vitesse à laquelle j'avance sur crocoTrack, va falloir encore attendre un peu
dylan dog
23/10/2007 à 17:49
Sinon, il ya aussi l'excellent emulateur pc engine de kalemsoft :
dreamengineIl permet ainsi de jouer à tous les jeux pc engine qui se jouent à deux (tennis, foot, volleyball, etc.) par bluetooth et wifi !
Bon, ok, c'est payant, mais ça vaut sacrément le coup !