Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux freeware Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Ryan971
Salut a tous,
Je recherche des jeux, dont echecs, qui se pratique en reseau et en direct, sans temps d'attente... soit par IR , par le Net, ou mieux, en bluetooth, avec un autre palm qui est dans la meme piece... a l'instar de TwoPlay, jeu d'echecs, mais qui ne se joue que par IR entre deux Palm.
Merci...
Orabig
C'est pas bien de vouloir jouer discrétos en réunion anim_wink.gif ptdr.gif

Plus sérieusement, il y a un pong. C'est pas les échecs, mais c'est rigolo quand même (et je peux confirmer qu'il marche en réunion, mais il faut avoir des nerfs d'aciers pour ne pas hurler quand on loupe la balle ninja.gif anim_grin.gif )
Edit : avec le lien, c'est mieux : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11635-ir-pong-2.html
Tabetozor
ah toi aussi .... icon_lol2.gif moi j'ai hurler une fois un yessssssssss ! en pleine réunion.... 3 ans après, tout le monde m'en parle. Mais je n'en connais pas d'autre... donc mon message ne sert à rien et j'en suis désolé icon_bla.gif
FredW
Moi aussi je vais répondre pour rien car c'est payant, mais comme gamin j'étais gros fan de Stratego, l'excellent Taktik communique aussi en BT en plus de IR...
Dommage que mon Monopoly permette pas ça, tiens...
Orabig
Sinon, ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire un, de jeu bluetooth, mais vu la vitesse à laquelle j'avance sur crocoTrack, va falloir encore attendre un peu siffle.gif anim_grin.gif
dylan dog
Sinon, il ya aussi l'excellent emulateur pc engine de kalemsoft : dreamengine
Il permet ainsi de jouer à tous les jeux pc engine qui se jouent à deux (tennis, foot, volleyball, etc.) par bluetooth et wifi !
Bon, ok, c'est payant, mais ça vaut sacrément le coup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.