Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mp3s avec juste une musique en boucle
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
IRALDIR
Bonjour tout le monde! Je suis maitre du jeux d'un club de jeux de rôle, et pour l'ambiance sonore je voulais utiliser mon palm, seulement voilà: les logiciels de musique que j'ai essailler change de musique dès qu'ils en ont finis une, moi, ce que je voudrais, ce serait que j'ai une liste de musique, j'en sélectionne une et qu'elle tourne en boucle jusqu'a ce que j'en change.
Merci d'avance et, svp, répondez vite, je doit trouver une solution pour demain sans ça il n'y auras pas d'ambiance sonore.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Dans PocketTunes tu as un bouton répéter. Ce n'set pas valable ?
IRALDIR
non car il lit toute les musique qu'il a avant de répéter, en gros, il faudrait en plus une fonction qui mette une boucle uniquement sur le mp3 selectionné
Tabetozor
ok... et mettre un seul MP3 ? Quitte à le changer à chaque fois [je parle pour demain, ensuite, nous aurons le temps de te trouver une solution plus pereinne.]
IRALDIR
le truc c'est que je suis du genre tête en l'air, et la musique, quand elle aura finit elle va passer a une autre, et imaginer les, les pauvre, il sont tranquils dans la première salle du donjon et .. paf! la musique du boss!
Tabetozor
Bin non, elle ne passe pas à un autre vu qu'il n'y a qu'UN seul MP3 dans le répertoire.
IRALDIR
ouai, à la limite, mais vraiment comme solution de dernier recours, parce que, t'imagine:
moi: Vous entrez dans une salle circulaire, ou l'air ambiant suffit seul a vous donner la nausée... mais alors que vous observer une fissure... heu attendez 5 seconde que je mette la musique de combat...
Tabetozor
icon_lol2.gif ok j'ai compris.... Bon attends quelqu'un qui a plus d'idées que moi. Désolé icon_bla.gif
dylan dog
Facile !!
Dans pocket tunes, tu crées une liste de lecture (menu-actions-manage playlists)
Une fois arrivé dans ce menu, tu cliques sur new.
Tu donnes un nom à ta playlist (ex : donjon 1)
Tu cliques sur add song, là tu sélectionnes le mp3 qui correspond à l'ambiance souhaitée.
Tu cliques sur "save list"
Et tu répètes la procédure pour chaque ambiance que tu souhaites créer.

Ensuite, hyper facile :
- tu vas dans manage playlists
- tu sélectionnes la playlist correspondant à l'ambiance voulue, cela lance automatiquement la lecture
- tu n'oublies pas de sélectionner repeat dans actions

Et là ta chanson tourne en boucle ...

Bon jeu !!!
IRALDIR
ALLELOUYA!!! J'ai pas encore essailler mais rien qu'à lire la description je suis sur que ça va marcher je vous mais au courant dans 5 minutes
D2P
[HS on]
Vous jouez à quoi ?
[HS off]
IRALDIR
Youpi! ça marche! merci beaucoup tout le monde!
[HS]
On joue à Donjon et dragon 3.5, et demain, c'est leur premier donjon (a par 2 qui faisait déja le club l'an dernier avec moi et d'autre)
[/HS]
D2P
CITATION(IRALDIR @ 23/10/2007 à 17:51 ) *
[HS]
On joue à Donjon et dragon 3.5, et demain, c'est leur premier donjon (a par 2 qui faisait déja le club l'an dernier avec moi et d'autre)
[/HS]

Souvenirs siffle.gif top.gif
dylan dog
Juste une remarque pour ton matériel : tu es bien sûr d'avoir un "thrugsten E2" ??? siffle.gif
Ou alors c'est le modèle spécial donjon ? anim_wink.gif
IRALDIR
oui, il coute 50 pièce d'or!, ou sinon on peut l'avoir dans paquetage le paquetage bitos du donjon avec une corde, un passe partout et un casque Lebeauhaume pour 100 pièce d'or!!!

pff.. quand je pense que y'en qui prennent la version Tungsten...

PS: si vous me chercher je suis déja dehors
dylan dog
les rustres ptdr.gif
Mickski
CITATION(IRALDIR @ 23/10/2007 à 18:25 ) *
oui, il coute 50 pièce d'or!, ou sinon on peut l'avoir dans paquetage le paquetage bitos du donjon avec une corde, un passe partout et un casque Lebeauhaume pour 100 pièce d'or!!!

PS: si vous me chercher je suis déja dehors

Je te suggère d'acheter un étui en adamantite pour le protéger : c'est très efficace contre les vorpals des aventuriers frustrés ! anim_grin.gif
laguiche
CITATION(D2P @ 23/10/2007 à 17:54 ) *
Souvenirs siffle.gif top.gif

plus1.gif

CITATION(IRALDIR @ 23/10/2007 à 18:25 ) *

ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.