Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat soft
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bocal
Salut,

J'ouvre un nouveau post concernant l'achat de soft:
(voir post achat sur palm store)

Question 1: Quel site est le mieux pour l'achat de logiciel?

Question 2: Avez vous déjà fait des achats sur ces sites abec la e-carte bleue de la poste?
Avez vous connu des ennuis?

Cordialement
gigi17
J'utilise une ecarte bleue de La Poste, aucun problème sur alapage fnac amazon et bien d'autres...

a noter que théoriquement quelques rares sites refusent l'ecartebleue et veulent une vraie cb
Patrice
AMHA, l'eCB doit fonctionner sur tous les sites acceptant la Carte Bleue (la plupart des sites français) et ne doit pas fonctionner sur les sites n'acceptant que les Visa ou Mastercard (la plupart des sites étrangers, dont naturellement le site PalmStore Logiciels).
antoinepierre
Utiliser une e-CB me semble être une protection superflue pour l'achat de softs sur palmstore, Palmgear, PDAssi et Handango.
Je n'ai jamais lu de message indiquant qu'un acheteur avait eu un problème avec ces sites.

Ce ne sont pas des sites de boule !
Calino
CITATION(antoinepierre @ 24/10/2007 à 16:13 ) *
Utiliser une e-CB me semble être une protection superflue pour l'achat de softs sur palmstore, Palmgear, PDAssi et Handango.
Je n'ai jamais lu de message indiquant qu'un acheteur avait eu un problème avec ces sites.

Ce ne sont pas des sites de boule !
Dommage, je comptais dessus pour trouver un Abalone anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(Calino @ 24/10/2007 à 17:19 ) *
Dommage, je comptais dessus pour trouver un Abalone anim_grin.gif

http://www.freewarefrance.com/show_subcategory_1_2_17.html
aiwei
Je n'ai pas souvenir avoir eu le moindre problème avec une e-carte sur quelque site marchand que ce soit, français ou étranger.
bocal
bonjour,

je suis l'exception qui confirme la règle...
Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.