Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iQue 3600 et waypoints
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
BenoitD
Bonjour à tous,
je fais appel aux utilisateurs de PDA Garmin.
Je souhaiterai exporter les waypoints que j'ai fait avec l'iQue3600 vers cartoexplorer. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Est ce qu'un utilisateur peut me renseigner?
Merci d'avance.
François
j'ai répondu à ton mp il y a deux jours ...... les réponses n'étaient pas suffisantes ? icon_bla.gif

Désolé, vraiment désolé, ça m'apprendra à lire les posts en diagonale.

je reprends donc posément :

1- est-ce que mes réponses par MP ont été suffisantes pour récupérer des waypoints sur l'iQue 3600 ?

2- exporter des Waypoints sur Cartoexploreur me semble peu probable car je n'ai jamais vu de moyen pour récupérer des waypoints d'un Palm. Seuls les Pocket PC ont droit à ce privilège.

Après, il te reste la bonne vieille méthode manuelle d'encodage des coordonnées .............. fastidieux, je l'admet icon_bla.gif
BenoitD
Bonjour François,
Merci pour ces renseignements.
Par contre je n'ai pas eu ta réponse sur mon MP sinon je n'aurai pas reposer la qst.
Est ce que tu pourrais me renvoyer ton message sur le forum stp, à moins que ce soit la même que cette dernière.

Enfin si je comprends bien, pas possible d'exporter les waypoints sur n'importe quelle support même un fichier excel ou access???

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.