Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite erreur de ma part
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Rider
Bonjour tlm,

Hier j'ai lancé un appel par MP à beaucoup d'entre vous. Il concernait une demande d'aide et de renseignements afin de créer un nouveau post.

Malheureusement, je ne devais pas avoir toute ma tête à ce moment là car l'idée de ce post était très proche du Calendrier de l'avant sur InfoPalm. Je me doute bien que le travaille accompli par toute l'équipe d'InfoPalm pour concrétiser ce projet à du être énorme et l'idée originale.

En lançant cet appel je n'ai absolument plus/pas pensé à ce calendrier et c'est seulement après avoir reçu une réponse, de la part d'un des membre d'InfoPalm que j'ai réalisé ma bourde.

Malheureusement la machine était lancée et je me suis retrouvé un peu gêné par rapport à ceux qui m'avaient déjà envoyé leur réponse ou ceux qui m'avaient envoyé un MP comme celui ci: Oki je vais plancher dessus.

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont déjà envoyé leur réponse mais malheureusement le projet va en rester là. Je voudrais m'excuser auprès de toutes les personnes concernées et en particulier l'équipe d'InfoPalm.

J'espère que ce genre d'incident ne se produira plus à l'avenir
Tabetozor
Pas de mal 8)
Gwen
mais, quel est le rapport entre InfoPalm et PalmAttitude?
olivier101
CITATION(Gwen)
mais, quel est le rapport entre InfoPalm et PalmAttitude?

A ton avis ? sleep.gif
Rider
C'est tout simplement un "mea culpa public". Etant donné que j'avais pris la liberté de joindre certains membres de ce forum, je le post également ici pour m'excuser auprès d'eux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.