Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème synchro calendrier Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
al.t.75
Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 ans changé et de palm (d'un Zire 71 à un Tx) et d'ordinateur. A chaque changement, j'ai eu un problème de synchro du calendrier. Le journal dit OK, mais aucun des RDV présents sur mon Palm n'est transféré sur le palm Desktp. Sur le Desktop, il y a bien un vague surlignage de la plage horaire des RDV, mais aucun message texte, pourtant présent sur le palm, ne s'affiche.

Auriez-vous des solutions ? Si je reboote le palm, je perds tous mes anciens RDV non sauvegardés sur desktop.

Merci à tous,
Alexandre
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Comment as-tu opéré ces changements, en particulier comment as-tu transféré les données du Zire vers le T|X question.gif

Sinon, as-tu essayé une synchro avec la conduite calendrier sur ordinateur de poche remplace Desktop ?
al.t.75
Merci pour ton acceuil et ta réponse,

Dans mon souvenir, j'ai juste installé le desktop livré avec le TX sur la version livrée avec le Zire. Desktop a conservé mes données et j'ai synchronisé. J'ai alors perdu pas mal de RDV passés.

Puis réinstallation de Desktop sur un nouvel ordinateur, et les RDV ne se synchronisent plus du tout, malgré un affichage normal dans le journal.
J'ai bien essayé de forcer le passage des données du palm vers le Desktop, en personnalisant la hotsynchro (ordinateur remplace desktop), mais ça n'a rien changé...
Alexandre
Thoomas
J'ai résolu le pb en utilisant le soft dbScan de pimlicosoftware. Il restait des rdv supprimés qui empéchaient la synchro de se faire. Une fois le scan lancé sur ma machine puis la suppression demandée au soft en question, tout s'est synchronisé correctement sourire.gif

Note : on ne trouve plus le soft sur leur site, mais dbFixIt devrait faire la même chose... Sinon, Google est ton ami sourire.gif
al.t.75
Bonjour Thomas,

Merci de tes conseils. J'ai trouvé surle net db scan, et pas mal d'erreurs ont été détectés. Bon, les rdv passés présents sur le palm ne sont toujours pas présents sur le desktop, mais ceux pour l'avenir figurent bien et dans le palm, et dans le Desktop. C'est déjà ça !
je suis bien sûr preneur d'autres suggestions...
Alexandre
boom5
Bonjour tout le monde,
J'ai à peu près le même problème, pouvez-vous m'aider:
Windows XP avec office 2003, la syncronisation avec mon Palm TX et Outlook 2003 fonctionne, sauf l'agenda, l'adresse, les contacts et les notes. J'ai déjà essayé les solutions proposées ci-dessus, rien n'y fait. Il met systématiquement "parametrer sur ne rien faire" (j'ai essayé de changer, mais ça ne fonctionne pas. Pour info, j'ai mis le Desktop à la place de Outlook et là ça a syncronisé. Je pense que le problème est quelque part dans Outlook 2003, mais je sais pas où. Avez-vous une idée???
Merci à vous tous et j'attends vos réponses.
D2P
CITATION(boom5 @ 25/10/2007 à 22:19 ) *
...
Windows XP avec office 2003, la syncronisation avec mon Palm TX et Outlook 2003 fonctionne, sauf l'agenda, l'adresse, les contacts et les notes.
...

Mais qu'est-ce qui fonctionne alors ? blink.gif

PS : Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif
boom5
Ouais c'est vrai en fait pas grand chose,Style: versamail, média, document to go etc...
D2P
Ok. En fait, aucune des conduites Outlook ne fonctionne. Ques dit le journal de synchro question.gif
boom5
Désolé pour la retard travail oblige...

Le journal ne dit simplement rien. Quand après la syncro je retourne dans le menu personnaliser, le paramètrage est à nouveau sur "ne rien faire" ( j'ai déjà essayer de forcer)
OK Installation
OK Dépenses
OK Installation rapide
OK Adobe Reader
OK VersaMail
OK Notes
OK Média
OK Sauvegarde

Opération HotSync terminée le 10/25/07 21:35:56

??
D2P
D'après ce journal les conduites Outlook n'ont pas été installées anim_sorry.gif

Essaye une réparation d'Outlook (menu ? / Détecter et réparer) anim_wink.gif
boom5
veux Pas... j'ai réparé outlook mais c'est le même résultat?
quelcon.gif
Peut on faire une mise à jour du soft palm, avant j'était sur office 2000 et maintenant, nouveau PC et office 2003?
boom5
voilà, voilà,
Donc:
désinstaller desktop et reinstaller (verifier que c'est la dernière version ( il check lors de l'installation))
Dans le menu aide de desktop, on trouve sous/info système/office outlook (au début il mettait qu'il n'était pas installé) après réparation ça semble ok
réparer pour la millième fois outlook
mis la syncro sur desktop (là c'est ok)
remis sur outlook et vérifier la personalisation
lancer une syncro et là
MIRACLE
J'ai même fait des modifs pour voir et....ça à l'air de fonctionner.
Mon problème,,,,, je suis pas sûr que j'y suis pour quelque chose!!!! icon_cry.gif

Si jamais il change d'avis je vous redis.....

dans tous les cas merci pour votre aide et votre forum.
D2P
CITATION(boom5 @ 26/10/2007 à 19:18 ) *
...
MIRACLE
....
dans tous les cas merci pour votre aide et votre forum.

De rien anim_wink.gif Content pour toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.