Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème onglets de contacts
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Magikmood
Salut,

J'utilise un Palm TX et le Palm Desktop qui lui correspond. Avant la 1° synchro j'avais déja rentré des contacts dans mon palm avec des adresses perso ou pro.

Après la 1° synchro un problème se pose dans Palm Desktop (le problème ne se pose que pour les contacts ou j'ai rentré dans le Palm leur adresse Perso et non Pro)

Dans la partie Contacts de Palm Desktop lorsque j'ouvre la fiche d'un contact, normalement la partie droite affiche l'onglet des adresse Pro, Perso et Autres. Dans mon cas l'onglet Pro a disparu et à sa place j'ai un onglet Perso en double qui contient l'adresse que j'avais rentré dans mon Palm initialement.

Autrement dit j'ai l'impression que si l'on selectionne dans le Palm toute autre adresse que la Pro pour rentrer une adresse ca double 'longlet dans le Desktop !

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci anim_wink.gif
D2P
Jamais remarqué ça icon_confused.gif Je jette un oeil ce soir anim_wink.gif
Magikmood
Bon je remonte mon post au cas ou cela inspire quelqu'un ... quelcon.gif !

Merci d'avance !
D2P
icon_bla.gif Désolé, j'avais oublié anim_sorry.gif

Et bien test fait, et j'ai le même problème...
Magikmood
Merci D2P c'est pas grave je suis patient anim_wink.gif ,

Autrement dit il vaut mieux entrer les coordonnées lorsqu'on le peut dans Palm Desktop plutot que sur le Palm directement si c'est pas l'adresse Perso, il n'y a pas d'autre solution ! Et pire il faut recorriger les contact avec double onglet en les effacant et les recréant correctement depuis Palm Desktop !

Bon bah merci quand meme si tu as le bug aussi tout va bien, je m'organise en conséquence anim_grin.gif !

Merci !
D2P
Il semblerait que je n'ai pas ce problème pour les contacts créés avec agendus...Non, fausse piste. J'ai le même pb si j'utilise agendus quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.