Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Palm 800w [rumeur]
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Matériels
Guy-Lux
A prendre avec des pincettes...

PalmInfocenter publie une photo de ce qui pourrait être un futur Treo WM qui viendrait d'une présentation interne de Sprint.
L'appareil serait muni d'un écran 320x320.

La source de la rumeur : Treocentral
ERICK95
Et bien voila le remplaçant de mon Treo 750 anim_hello.gif
2FAST
un poids et encombrement raisonnable, le wifi et pas de plantage, je reviendrais avec plaisir sur palm
Sandro
CITATION(2FAST @ 24/10/2007 à 20:14 ) *
un poids et encombrement raisonnable, le wifi et pas de plantage, je reviendrais avec plaisir sur palm

Un Palm sous WM plante moins qu'un autre pda sous WM ? blink.gif
Wayenberg
CITATION(2FAST @ 24/10/2007 à 20:14 ) *

Une bonne batterie aussi... anim_grin.gif
Parcequ'un bazar plus petit qu'un 680 (enfin si y'a une version Palm de cette rumeur lol) avec le Wifi en plus, j'ai tout de suite une réflexe de méfiance...
2FAST
CITATION(Sandro @ 24/10/2007 à 20:26 ) *
Un Palm sous WM plante moins qu'un autre pda sous WM ? blink.gif

En ce qui me concerne OUI, je ne reviendrais pas sur les multiples déboires du T680 mais mon touch en 3 mois d'utilisation n'a jamais reseté ou planté lors d'un appel, d'une connexion bluetooth (ni en wifi d'ailleurs ptdr.gif ) et pour l'autonomie je tiens 4 jours sans probléme (tel+bluetooth off la nuit et 20 mn de wifi par jour) anim_grin.gif
Tabetozor
Le 680 n'est PAS sous WM ! Enfin aux dernières nouvelles.
2FAST
CITATION(Tabetozor @ 25/10/2007 à 11:42 ) *
Le 680 n'est PAS sous WM ! Enfin aux dernières nouvelles.

je comparais les problémes rencontrés avec mon 680 en le comparant avec le Touch qui le remplace
Franck51
il me semble que la question de Sandro était : est ce qu'un palm, sous windows mobile, plante plus ou moins (ou ni plus ni moins !), qu'un autre appareil tournant également sous windows mobile ?
Et la réponse m'interesse, ne connaissant que le treo 750v.... Est ce que certains ont pu tester longement ET le treo 750 ET une autre produit wm5/6 (syle HTC) ?

En tout cas, le treo 800w semble interessant ... sur le papier ... et aujourd'hui. S'il sort qu'au printemps prochain avec ces mêmes caractéristiques... je pense que la concurrence sera trés rude pour palm... et que je pourrai ne plus rester fidèle à la marque icon_confused.gif

Franck

Guy-Lux
Ca se confirme. Voilà un extrait de la roadmap de Vodafone UK.
Le palm du dimanche quoi...
Même que Bill Gates a vendu la mèche pendant sa keynote au CES de Las Vegas...
Guy-Lux
Une nouvelle photo circule.
Guy-Lux
Et on continue.
A priori, sortie en juillet.
Guy-Lux
Ce n'est plus une rumeur.

1ere photo de bonne qualité sur Engadget.
Guy-Lux
Et une très bonne photo en provenance d'Engadget.
Guy-Lux
Nouvelles photos sur PalmInfocenter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.