Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche... navigateur
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
esoso
Salut,

Voilà, je lis les postes mais je ne trouve pas mon bonheur sad.gif.

Je recherche en fait un navigateur autre que blazer qui se rapproche de Internet Explorer pour le Pc (ou firefox wink.gif)... et qui gère le https.

Est-ce que ça existe ?
maillaxa
Il y a Opera mini mais il est relativement instable sur ce que j'ai pu en tester.
esoso
Salut,

Merci de ta réponse. Opera semble effectivement très sympathique et rapide.

Sauf que... je souhaite consulter mes comptes bancaires avec le palm. Or, pour les sites maintenant il faut saisir via un panneau de chiffres le code perso. Or, à priori, Opera ne reconnait pas ce problème.

Y-a-t-il une solution ?
ghed
N'y aurait-il pas un certain snobisme à ne surtout pas utiliser Blazer! Moi je trouve que pour ce que l'on fait sur un PDA sur Internet, Blazer est très bien et je consulte mes comptes quand je n'ai pas de PC sous la main et il gère le code d'accès!...
snark
CITATION(ghed @ 26/10/2007 à 12:32 ) *
N'y aurait-il pas un certain snobisme à ne surtout pas utiliser Blazer! Moi je trouve que pour ce que l'on fait sur un PDA sur Internet, Blazer est très bien

Pas mieux. Blazer me convient très bien, et fonctionne certainement mieux qu'Opera Mini.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.