Kamellia
25/10/2007 à 05:23
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un T3 pour piece (et donc a petit prix)
mais l'ecran devra etre le plus nickel possible et avoir une battery fonctionnelle
donc si vous avez un T3 , qui reboote sans arret, qui a le mal de mer, qui ne s'allume plus etc
mais dont les composants ci-dessus fonctionnent, pensez a moi ^^
Merci d'avance

c'est quoi ton budget ?? parce que j'en ai un qui fonctionne parfaitement mais dont le clapet a subi
les tortures de ma femme qui a tenté d'arracher retirer le palm de son boitier sans essayer de pousser un peu
sur le haut ...

À part ça il est en parfait état, et je l'utilise tous les jours,
la batterie n'est plus en forme, elle tient une journée
Kamellia
25/10/2007 à 13:31
et bien etant donne que je ne souhaite pas forcement un appareil en etat de marche
mais plutot un appareil donc je puisse recuperer certains composants
je dirais, vraiement pas cher, dans les 20 25€ (Fpc)
(les accessoires n'etant pas necessaires)
fred_berry
25/10/2007 à 19:26
Bonsoir
Je ne possède pas d'écran de T3 pour toi mais je pense qu' il te faudra, de toute façon, te montrer un peu plus généreux.
Tu peux aller faire un tour sur le site PdaParts.com tu verras que le digitaliseur seul pour un T3 coûte 60 dollars US.
Un écran complet (LCD + digitaliseur) est proposé à 70 dollars US.
Le mieux est peut-être de te tourner vers ebay où si tu es patient tu pourras acheter un T3 complet en état de marche pour 80 euros (ou moins si tu es très patient).
Kamellia
08/11/2007 à 07:56
je fais un petit up au cas ou

dans un fond de tiroir, dans un vieux grenier pousiereux
se trouve un vieux T3 malade ou a l'abandon
loic - palm user
09/11/2007 à 10:25
bonjour
j'ai achete une batterie neuve pour palm T3 il y a peu de temps et je m'en suis pas encore servie car mon T3 a rendu l'ame. Malheureusement j'ai jete celui-ci car plus son garantie et irreparable mais j'ai garde la batterie. Je la cede a 14 euros + frais de port (environ 1,5 euros)
cordialement
fred_berry
09/11/2007 à 11:57
Il ne faut jamais jeter un T3 une pièce peut toujours intéresser un amateur !
loic - palm user
09/11/2007 à 13:13
si javais su...
Palmidem
10/11/2007 à 12:02
CITATION(fred_berry @ 09/11/2007 à 11:57 )

Il ne faut jamais jeter un T3 une pièce peut toujours intéresser un amateur !
+ 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.