Drakkar
25/10/2007 à 08:40
Bonjour à tous,
Rien vu de tel après une petite recherche sur le site...
J'ai des problèmes de connectique au niveau du LD. En effet, il faut que j'appuie sur le cable connecté au LD vers le bas afin que le PC reconnaisse le LD et puisse faire la synchro... ! Si je lache au milieu, exit la synchro... On ne peut pas dire que cela soit très pratique !
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Des idées de solutions (mis à part SAV !) ?
Merci bien,
Drakkar
Piesal
25/10/2007 à 14:14
J'ai le même problème à un niveau moindre avec mon LD et le T5 de mon épouse.
Je mets le palm en bordure de table et le fil n'est donc pas posé; c'est comme cela que ça marche le mieux.
Nettoie le mieux possible les contacts coté cable et coté palm. Moi je fais ça avec une brosse à dent.
Le meilleur cable que je possède est celui de voyage de Palm.
Le Zip-linq ne fonctionne pas.
Apfelstrudel
25/10/2007 à 22:01
C'est la qualité de la connexion entre la nappe interne et le connecteur qui laisse à désirer.
Après avoir démonté plusieurs fois le LD pour en faire un LF, j'ai le même problème.
J'y ai partiellement remédié en coinçant un bout de mousse entre la batterie et la connecteur pour contraindre la nappe sur le-dit connecteur
Partiellement, car je n'ai plus le contact central de l'alim qui permet de passer la LED au vert en fin de charge : elle reste toujours rouge et le contact de synchro ne marche pas avec tous mes câbles link.
Si quelqu'un fait mieux, je suis preneur de solution
Drakkar
26/10/2007 à 07:58
Quelque part, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul...
Mais je ne sais pas si cela doit me réjouir ou m'attrister...
J'ai déjà lustré les connecteurs à la brosse à dent malheureusement... Merci pour le tuyau mousse, je vais peut-être essayer.
Toutes les autres idées

sont les bienvenues

!
Je n'ai pas de solutions, mais personnellement, j'ai eu ce type de pb sur le LD neuf.
Après quelques manipe (mettre, enlever, chercher la meilleur position), c'est "rentré" dans l'ordre.
tipoeme
22/04/2008 à 10:09
grr j'ai le meme probleme actuellement et a part démonter mon palm et redresser la nappe je n'arrive plus a le recharger , je cherche une nappe de remplacement sur un life drive HS
si quelqu'un en a un je suis preneur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.