Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hi res et MS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
malou
Salut, savez vous s'il est possible de désactiver la Hires pour une appli (un jeux en l'occurence) stockée sur le MS.

Merci.
SteC
CITATION(malou)
Salut, savez vous s'il est possible de désactiver la Hires pour une appli (un jeux en l'occurence) stockée sur le MS.

Merci.

J'utilise PowerRun et je peux forcer une application en LowRes en la sélectionnant dans le panneau Hires des préférences Sony. Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pour les applications dans le répertoire /palm/launcher ?
The Naja
Nan, ca marche pas.

Ce genre d'appli doit etre en RAM.

Tout le monde confirme ? rolleyes.gif
malou
le pb c'est que l'appli n'apparait pas dans les prefs hires.
Je vais donc devoir la remettre en ram.... c'est votre dernier mot ?
SteC
CITATION(malou)
le problème c'est que l'appli n'apparait pas dans les prefs hires.
Je vais donc devoir la remettre en ram.... c'est votre dernier mot ?

C'est la triste solution icon_cry.gif

Cela est possible avec PowerRun car il conserve le lien vers l'application et celle-ci est donc toujours présente en RAM !
malou
je vais essayer merci
malou
c'est fait mais cela n'est toujours pas la solution. grace à powerRun le jeux en question nebulus de chez megasoft affiche toujours un écran qui laisse croire à une incompatibilité Hi res : des micro caractères en haut de l'écran.
j'ai eu la même chose avec mapviewer.
PS je viens d'essayer l'appli dans le clié, ça marche bien mais en low res
os2
essaye switch dash, ton problème sera résolu

ce soft est gratuit
malou
j et eremercie pour ta suggestion, peux tu juste me dire où je le trouve. Le la recherche ne donne rien sur palmGear.
Merci.
Tabetozor
Euh.... dans la séléction logiciels ici rolleyes.gif
malou
autant pout moi quand j'ai fait la recherche dan sla sélection logicielle, j'ai laissé l'espace en Switch et Dash.... icon_bla.gif
Calino
Ca marchouille ! :?

Pour le prog pas de problème (acidimage, nascar...) par contre dès que je sort, j'ai l'écran en 160/160...
Le seul moyen c'est sortir de mon launcher (Zlauncher), lancer SDash sans rien faire dedans, resortir et relancer Zlauncher !
Ouf !

Personne n'à une solution ??
olivier101
CITATION(Calino)
Ca marchouille !  :?  

Pour le prog pas de problème (acidimage, nascar...) par contre dès que je sort, j'ai l'écran en 160/160...
Le seul moyen c'est sortir de mon launcher (Zlauncher), lancer SDash sans rien faire dedans, resortir et relancer Zlauncher !
Ouf !

Personne n'à une solution ??

J'utilise aussi switchdash et j'ai constaté ce phénomène de temps en temps, après avoir touché à la config de switchdash justement il me semble. Un bon petit soft reset et ça repart.
YDLY
Moi ça fonctionne avec le clié, sue les applis sur MS accessibles par MsMount (exemple Napalm Racing). J'ai bien les programmes de la MS dans la liste de préf. Hires du Sony.
Le seul Hic, c'est qu'il faut désactiver la Hires sur ces programmes chaque fois qu'on rallume le Clié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.