Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran hs palmone t/x
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
rodng4
Bonjour à tous ce jour et un jour noir mon chien à fait tomber, mon t/x par terre résultat ecran fissuré. il s'allume toujours mais je ne voit plus rien, si quelqu'un pourait me donner une adresse ou je peut trouver un éran neuf. ça serait bien gentil d'avance merci
Orabig
Je peux pas répondre. Je suis tout essoufflé là.
J'ai failli tomber dans les pommes en lisant ton message, à force de retenir mon souffre. Tu n'utilises jamais de ponctuation ? anim_wink.gif
laguiche
Bienvenue sur PA

j'avais bien cette adresse mais ils n'ont plus d'écran Tx/T5, cherche peut-être un TX d'occasion?
rodng4
j'ai pas fait exprés désolé, je suis telement triste lol
Tabetozor
Merci pour cette info.... ah ce n'est pas une info, mais une question.... je déplace dans la bonne section
D2P
Tu peux voir Palm Modif, sinon il y en a un autre à Brest, mais nous ne les connaissons pas encore anim_sorry.gif Pour Brest, tu pourras retrouver ça dans un des derniers résumés top.gif
pampe le mousse
salut a tous ;sur le site pdaparts.com , il sont en rupture de stock visiblement . tu peux t'inscrire sur une liste afin qu'ils t'informe dès qu'ils en auront.moi je me suis inscrit car mon ecran de t5 est cassé .ce que je trouve bisarre c'est la difference de prix entre un kit complet ( lcd + ecran tactile ) à 69.99 dollarzzzes et juste l'ecran tactile à 59.99 dollarzzes.moi l'ecran tactile est intacte, c'est le lcd qui est pété ; donc il vaudrait 10 dollars ? par contre un lcd tout seul à trouver est pas evident ,je cherche toujours.j'ai pas resolu ton probleme mais on au moins 2 a chercher!!petite question toutefois : l'ecran t5 est le meme que le t3 mais est-ce le meme que le tx ?p.s: j'ai ecris dollarzze expres pour la prononciation .... je sais des fois je suis marrant ...... des foisje sais , au lieu de mettre des z n'importe ou , je devrais en mettre un à bizarre !!
pampe le mousse
je viens de recevoir un mail qui indique qu'il en ont en stock .
je viens de commander le mien ; a savoir qu'il y a 30 a 47 dollars de frais de port
ça me revient à 71 euros le kit complet !!
Kamellia
à noter une chose importante
la majorite des (re) vendeurs d'ecrans lcd les classent dans "Refurbished"
c'est a dire d'occassion et donc sans garantie aucune

de plus on pourrait penser que sur pdapart on fait une bonne affaire seulement ... 69.99$ +
un cout exhorbitant en Internationnal Shipping a 14-20 jours de 30,5$
l'ecran d'occazz revient donc a +100$
icon_cry2.gif

autant pour le peu de difference le commander sur http://www.docpda.com

ps dire que j'ai commandee une battery a HongKong dont le transport a coute moins de 5€
(et en plus tres bien emballee dans une boite en carton je precise sleep.gif)
pampe le mousse
en meme temps 100 $ ne fait que 70 euros ...
Quentin
L'écran est il facile à changer par soi même.
Lequel faut il prendre pour mon Palm TX

Merci bien sourire.gif
Quentin
Avez vous des idées?
D2P
Moi non, désolé anim_sorry.gif

Attend peut-être la fin du week-end pour avoir des réponses anim_wink.gif
Quentin
J'ai un début de réponse à mes questions.

1)Le revendeur pdaparts propose seulement l'écran pour palm T3/T5 celui m'a écrit qu'il n'est pas compatible avec le TX,,, or sur un site francais de réparation ils proposent le même écran pour le T3, T5, TX, Lifedrive... donc il faut pouvoir espérer qu'ils soient les mêmes.
2)Il faut secondo que je trouve un tournevis pour faire les réparations sourire.gif
3)Je vais contacter pdaparts pour avoir la référence exact du modèle qui proposent pour leur écran de palm T3. Comme ca je serai fixé.

En fait les forums c'est bien, ca permet de structurer sa réflexion personnel.
rodng4
Bonjour à tous je n'ais pas encore acheté mon écran pour mon tx, j'ai voulu le prendre chez docpda.com mais il ne l'ont pas, et je n'ait pas envi de l'aceter chez www.gethightech.com, quelqu'un peut me dire ou trouvais une autre adresse ou si l'ecran est compatible avec d'autre palm comme le t5 t3 d'avance un grand merci anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.