Enfin nouveau, façon de parler puisque j'utilise assidument des Palm depuis plus de 10 ans. Mais c'est la première fois que je poste sur ce site.
J'ai d'abord eu un Pilot Pro comme matériel professionnel, Puis ayant du le rendre en quittant la boite, je me suis senti tout nu alors j'ai acheté un Pilot 5000 upgradé à 1Mb. Puis un Palm IIIe, ensuite un Vx et enfin un Clié T625.
Après 4 ans dans la poche de mon jeans cet excellent appareil devenait un peu vieux et j'ai voulu le remplacer par un Pocket PC (désolé mais c'est la sinistre vérité..) que je n'ai jamais réussi à apprivoiser. J'ai fini par le lancer contre un mur après un plantage de trop, et je ne parviens même pas à regretter ce geste.
Je suis donc allé dans mon grenier rechercher mon bon vieux Clié, qui m'a heureusement pardonné ma funeste incartade.
Dernièrement un coquin a cambriolé la maison pendant mon sommeil et a emporté avec lui mon fidèle ami, ce qui fait que je me retrouve sans Palm, mais ça ne saurait durer.
J'ai parcouru le site à la recherche de mon futur PDA mais je suis vraiment perplexe sur les Treo, je ne suis pas certain de m'habituer au format, moi qui suis un inconditionnel du format ardoise, du stylet et du Grafiti.
Le T|X est-il toujours fabriqué? En tous cas je n'en trouve pas dans les magasins, et même si j'en trouve un j'ai peur d'acheter un appareil en fin de carrière. J'ai entendu dire qu'un nouvel OS va sortir, c'est vrai? Et si oui, vont-ils encore faire des appareils au format classique?
Bon voilà, j'étais censé me présenter mais j'ai déjà posé 3 questions.. Désolé.
Salutations à tous..