Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert Palm vers Sony Ericsson
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
denys06
Bonjour, je cherche à tranférer le calendrier de mon Palm (Palm desktop 414) vers mon GSM Sony Ericsson K810i.
Quelqu'un aurait-il/elle une solution ?
Merci d'avance.
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Une solution est de passer par Outllok, mais il faut Outlook bien sûr anim_sorry.gif
denys06
Bonjour et merci pour votre suggestion.
Outlook est en effet susceptible de se synchroniser correctement avec la PC Suite du Sony Ericsson, mais le problème est alors déplacé et devient : comment migrer mes agendas et tâches de Palm Desktop vers Outlook ?
Merci pour vos propositions,
DS.

D2P
Là c'est facile. Dans le menu démarrer/tous les programmes/Palm, tu as un truc du genre sync. conduite PIM, et là tu choisis Outlook anim_wink.gif

Si tu n'as pas ça, alors il faut chercher le programme Outlook switcher si je me rappelle bien wink.gif
Patrice
CITATION(D2P @ 27/10/2007 à 13:13 ) *
Si tu n'as pas ça, alors il faut chercher le programme Outlook switcher si je me rappelle bien wink.gif

Ca ne suffira pas : il faudra réinstaller Palm Desktop et choisir l'option Outlook lorsqu'elle est proposée (il faut les installer, les conduites, avant de pouvoir les utiliser).
denys06
anim_langue.gif Merci les amis : réinstaller Palm desktop avec conduite Outlook, cela fonctionne.
snark
CITATION(denys06 @ 28/10/2007 à 07:24 ) *
anim_langue.gif
Pourquoi un smiley qui tire la langue, alors? huh.gif
Piesal
CITATION(snark @ 28/10/2007 à 09:37 ) *
Pourquoi un smiley qui tire la langue, alors? huh.gif

Il est tellement heureux qu'il s'en lèche les babines.
denys06
Finalement je ne suis peut-être pas plus habile avec les smileys qu'avec mon Sony Ericsson...
D2P
CITATION(denys06 @ 28/10/2007 à 07:34 ) *
Finalement je ne suis peut-être pas plus habile avec les smileys qu'avec mon Sony Ericsson...

icon_lol2.gif pardonné anim_wink.gif
tom pousse
Mobile Master le fait très bien.
snark
MyPhoneExplorer également.

C'est un programme dédié à certains GSM Sony-Ericsson, dont le K800 et K810i. Il gère notamment la synchro avec Outlook. Ses fonctions sont nombreuses et il est gratuit! top.gif
denys06
La version d'essai de Mobile Master ne connait pas (encore ?) le SE K810i...
Le Dinosaure
Prend le "Snark' Logiciel" gratuit : Phone Explorer
J'ai un K810i. Les synchros sont bonnes.
Je synchronise en "Bluetooh"; pratique et rapide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.