Superfab
26/10/2007 à 18:18
Bonjour à tous.
Je suis désespérement à la rechrche d'un carte sd wifi compatible avec le palm treo 680.
Si quelqu'un a une info...
Merci.
Treofunk
26/10/2007 à 20:41
si mes souvenirs sont bons,c est pas possible, Mais un site italien,je crois,avait reussi.
de toutes façons,la carte depasse et sur le 680,pas top !!
attendons un expert de la chose.
maillaxa
27/10/2007 à 06:04
CITATION(Superfab @ 26/10/2007 à 19:18 )

Bonjour à tous.
Je suis désespérement à la rechrche d'un carte sd wifi compatible avec le palm treo 680.
Si quelqu'un a une info...
Merci.
Comment tu comptes l'exploiter ? Parce que chez moi, le slot SD est sur le côté du Palm (contrairement au 600 qui l'avais au dessus). Du coup la prise en main de la bête s'en trouverait profondément modifiée.
G.Gagné
29/10/2007 à 22:54
Il est impossible d'avoir du wifi sur le Treo 680 à cause d'un conflit avec le signal cellulaire du GSM... Je ne peux plus retrouver le lien sur l'article en question.... Désolée. Par ailleurs, sur un site mexicain, on avait fait un poisson d'avril avec justement une vidéo qui "prouvait" que le wifi était possible sur le Tréo 680... MAIS ce n'était qu'un poisson d'avril et oui, je me suis fait prendre !
maillaxa
29/10/2007 à 23:00
CITATION(G.Gagné @ 29/10/2007 à 22:54 )

Il est impossible d'avoir du wifi sur le Treo 680 à cause d'un conflit avec le signal cellulaire du GSM... Je ne peux plus retrouver le lien sur l'article en question.... Désolée. Par ailleurs, sur un site mexicain, on avait fait un poisson d'avril avec justement une vidéo qui "prouvait" que le wifi était possible sur le Tréo 680... MAIS ce n'était qu'un poisson d'avril et oui, je me suis fait prendre !

De toute façon, le bluetooth est bien suffisant sur ce type de machines je trouve.
Treofunk
29/10/2007 à 23:16
bon,ok.poisson d avril.j y croiyais aussi.
euh,pour surfer,le bluetooth.....c est hum hum.
je te sent moqueur quand tu dis :
"ce genre de machine.." non??
maillaxa
29/10/2007 à 23:30
Pas moqueur, juste réaliste. J'imagine mal passer des heures à "surfer" sur le net sur un si petit écran. Par contre pour les mails "on the go", c'est top
Treofunk
30/10/2007 à 00:18
ya du vrai.
mais moi je surf que sur un ecran de 47x47 m/m.
vu que dans mon tout ptit village c est pas degroupé,et que j aime pas du tout le orange....
et c est pas mal,l option mobilité.
on est off topic,mais vu qu il va s arreter,j en profite.
bonne nuit aux geeks de Reims.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.