Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Problème d'activation TomTom
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sT-benoiT-
Bonjour

Il y a quelques temps mon frère m'avait donné un Palm TX avec la borne TomTom. Je m'en suis servi plusieurs fois mais ensuite j'ai voulu le réinitialisé. Le problème maintenant c'est que quand je lance le TomTom il me demande une clé du TomTom Wireless gps Mkll alors j'ai regardé sur les forums et j'ai testé 0000.

Apparemment ça marche puisqu'il ne me demande plus cette clé mais le problème maintenant c'est que je n'ai aucun signal entre le GPS & le Palm.

Le bluetooth est pourtant activé. J'allume d'abord la borne GPS puis le logiciel de TomTom sur le Palm mais nada icon_cry2.gif

Que faire ?

Merci davance

edit: j'ai oublié de dire mais je ne pense pas que ce soit important. Cest une carte SD avec marqué TomTom v5 qui se met dans le Palm TX
D2P
Quel est le type de GPS sélectionné dans les paramètres de TomTom ?
sT-benoiT-
C'est bon il remarche correctement. Peut-être qu'à cause de la réinitialisation il fallait attendre quelques minutes pour que le signal GPS se recapte à nouveau.

Merci quand même !! sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.