Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utilisation répertoire sur carte SD
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Daniel Pierre
Bonjour à tous,

Je cherche sur le forum depuis une demi heure comment faire pour charger directement de la musique (fichiers MP3) dans le répertoire que je viens de créer dans la carte SD. (le système "Palm installation rapide" ne propose pas de choisir le répertoire dans lequel on souhaite copier les fichiers).
J'ai essayé 2 ou 3 fois entre autre avec Windows média player, mais les fichiers sont systèmatiquement copiés dans AUDIO.
Comment puis-je faire pour que mes fichiers aillent directement au bon endroit (dans le bon répertoire j'entends) et éviter ainsi de les transférer ensuite un à un dans le répertoire ad hoc.

Si quelqu'un(e) pouvais m'aider Merci

PS : A ceux qui ont réalisé ce site : Chapeau v/site est très bien fait, félicitations
Treofunk
pour ma part,j ai fait ça en version logique/simple.
j ai créer un dossier mp3 sur la carte.
carte sorti du treo et mise dans le lecteur carte du pc ( + rapide)
et copier/coller.
j ai remis la carte dans le treo et pocket tunes fait le reste.
tom pousse
Et en utilisant CardExport, c'est pas plus simple?
Patrice
Si, mais probablement un peu moins rapide...
Daniel Pierre
Bonsoir,

Merci de vos réponses.
N'ayant pas de lecteur de carte sur mon PC, j'ai opté pour la solution de Tom Pousse :
Téléchargement de CardExport et copie des fichiers dans le répertoire voulu de la carte SD (14 minutes pour 110 morceaux de musique, c'est acceptable)

Encore Merci de m'avoir dépanné

(C'est quand même dommage que Hotsync ne permet pas de choisir le répertoire de stockage des données, mais tant pis je ferais avec ....)

Bye et à bientôt
laguiche
Ce logiciel libre: Card Directories semble répondre à ton besoin! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.