Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
arsene
Bonsoir
Depuis quelques jours, je tente de synchroniser mon Palm M 505, sans succès (icônes de synchronisation grisées sur le Palm). blink.gif
Impossible d'ouvrir Palm Desktop, avec, comme message d'erreur " fin de fichier inattendue " (message répété). icon_cry.gif
J'avoue ne pas savoir trop que faire, sinon ré-installer Palm Desktop, ce que j'ai fait et ré-initialiser le Palm (aussi).
Quelqu'un aurait-il une idée ? anim_mur.gif
Merci d'avance.
Arsène
Archimoi
Bonjour et bienvenue Arsène, rassures toi ton problème n'est pas insoluble.
Je te conseille de bien débarrasser ton Mac de tous les fichiers et dossiers qui peuvent (suite à ta ré-installation),
provoquer des conflits. Pour ce faire, suit bien les instructions données dans ce dossier...

Même s'il n'est pas à jour, tu auras des informations intéressantes sur le Palm avec le Mac, dans cet autre dossier...
N'hésites pas à revenir poser tes questions.... anim_wink.gif
arsene
CITATION(Archimoi @ 28/10/2007 à 21:39 ) *
Bonjour et bienvenue Arsène, rassures toi ton problème n'est pas insoluble.
Je te conseille de bien débarrasser ton Mac de tous les fichiers et dossiers qui peuvent (suite à ta ré-installation),
provoquer des conflits. Pour ce faire, suit bien les instructions données dans ce dossier...

Même s'il n'est pas à jour, tu auras des informations intéressantes sur le Palm avec le Mac, dans cet autre dossier...
N'hésites pas à revenir poser tes questions.... anim_wink.gif

Bonjour
Merci pour cette réponse : j'avais retrouvé une synchro normale tard dans la nuit (sans savoir pourquoi...) et le ménage fait, j'ai pu réinstaller Palm Desktop (en deux fois cependant) ; j'ai incidemment trouvé le coupable : il s'agit de l'user data : quelle chance, mon carnet de rendez-vous est donc perdu. icon_cry.gif
Merci encore de votre aide.
Arsene
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.