DrPiquouze
28/10/2007 à 18:34
Salut à tous,
Lorsque j'essaie d'enregistrer un mémo vocal sur mon Tréo 680, j'obtiens systématiquement le message : Format audio non pris en charge. Je n'ai apparemment rien modifié concernant ce logiciel, je ne trouve rien dans les préférences qui me permette de modifier le format audio, bref je ne comprends pas pourquoi un logiciel livré avec la machine ne fonctionne pas. D'autant plus que d'après les posts consultés, il semble fonctionner sur d'autres Tréo 680.
Des idées ?
Cordialement
DrPiquouze
28/10/2007 à 19:23
Je me réponds à moi-même, en continuant à chercher, il semble que ce Mémo vocal ne marche qu'avec un micro externe, et pas le micro intégré !!
Étonnant non ? Comme je n'ai pas de micro sous la main pour essayer, quelqu'un peut me confirmer ?
Cordialement
maillaxa
28/10/2007 à 19:36
Euh non. Chez moi je n'ai pas de micro externe et je parviens tout de même à enregistrer des mémos vocaux. Qu'est-ce qui te fait penser qu'il faut un micro externe ?
DrPiquouze
28/10/2007 à 20:05
J'ai téléchargé un manuel de Mémo vocal sur Palm, où c'était mentionné. Mais en fin de compte, ça semble concerner le Tungsten.
Bon, j'essaie toutes les possibilités, toujours le même message. Bouton latéral, Centre du joypad, en pointant sur l'écran le bouton d'enregistrement, en pointant l'icone du micro, rien à faire.
Treofunk
28/10/2007 à 20:07
exact.ce serait vraiment pas pratique!heureusement le mien fonctionne.et meme mieux que sur mes Sonyericsson.c est plus clair et net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.