Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX....
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Archimoi
Bonsoir mes amis, mon fiston qui vient me rejoindre dans l'entreprise, vient d'acquérir un Palm TX chez Palm inc.
Il souhaite y associer un ensemble de navigation GPS, au vu de vos expériences,
pouvez-vous m'indiquer ce qui se fait de plus performant en terme d'antenne de reception GPS, ainsi que le meilleur
logiciel sous Palm TX de navigation.... Peu importe le budget, je parle en termes de performance.
Merci beaucoup. anim_wink.gif
Philippe-78
Pour le logiciel, je ne peux pas comparer car je ne connais que ViaMichelin anim_sorry.gif

Pour la tête GPS, tu peux notamment regarder les tests du QSTARZ BT Q-818 et du QSTARZ BT Q-1000
snark
TomTom 5 (pas la 6) tourne très bien sur TX.
Les Qstarz fonctionneront parfaitement avec, ou bien choisis le modèle le plus fréquent, le Globalsat BT-338.
Archimoi
Merci pour vos réponses. Snark le BT-338 n'est pas récent, est-il régulièrement mis à jour ?
D'autre part j'ai lu quelque part qu'il y avait un recepteur GPS au "format carte mémoire",
est-il toujours d'actualité ???

J'avais bien lu au préalable les tests des différents récepteurs, mais cela ne les compare pas, donc je vais un peu me focaliser sur
ma comparaison personnelle d'après les spécifications de chacun. anim_wink.gif
Mais déjà, celui-ci, avait retenu mon attention...
snark
CITATION(Archimoi @ 01/11/2007 à 05:18 ) *
le BT-338 n'est pas récent, est-il régulièrement mis à jour ?

Les récepteurs GPS ne sont pas mis à jour, tu ne confonds pas avec les logiciels de navigation sur le Palm.
En fait, le BT-338 a eu une mise à jour de firmware mais tous les modèles actuels ont le dernier firmware 3.1.1. Seuls les permiers milliers avaient un firmware plus ancien.

D'autre part j'ai lu quelque part qu'il y avait un recepteur GPS au "format carte mémoire",
est-il toujours d'actualité ???

Non, pas trop. Surtout que tu perds le slot pour carte mémoire. Certains ont un lecteur de carte intégré mais je ne pense pas que ça tourne sur Palm.
Rien ne vaut un bon petit récepteur GPS Bluetooth.

Mais déjà, celui-ci, avait retenu mon attention...

Oui, le BT-Q1000 est un bon récepteur. Si tu n'as pas besoin de la fonction datalogger (enregistrement du trajet dans une mémoire interne au récepteur), le BT-Q818 est quasiment identique, sans le datalogger et donc moins cher.
dipching
CITATION(snark @ 29/10/2007 à 10:34 ) *
TomTom 5 (pas la 6) tourne très bien sur TX.
Les Qstarz fonctionneront parfaitement avec, ou bien choisis le modèle le plus fréquent, le Globalsat BT-338.

Rectification : TomTom 6 tourne parfaitement sur TX.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.