Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Comment mettre une image en fond d'écran sur un Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
sT-benoiT-
Bonjour,J'ai cherché un peu sur le forum dans les options de recherche et également sur internet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai bien sûr essayé moi même de le faire mais je n'arrive pas à mettre une photo en fond d'écran sur mon palm TX.Je viens juste de l'avoir donc je ne suis pas encore très habitué à un Palm mais j'ai réussi pour le moment à envoyer une photo dans le Palm (sur la carte, je ne sais pas si c'est préférable) mais ensuite je ne trouve pas de touche ou même dnas le menu en haut (mettre en fond d'écran)Pourtant plusieurs fois j'ai vu sur des images des Palm TX avec des photos ... etcQuelqu'un peut m'aider ? Merci d'avanceps: désolé si je n'ai pas posté dans le bon forum.C'est bon j'ai réussi désolé ^^ Il suffit de cliquer sur l'image après avec fait option d'affichage xDJe cherchais betement un "parcourir" comme sur les PC :)Merci quand même !
Aldebaran
bonjour.

un tap sur l'heure

options

options d'affichage.

et pour apprendre a te servir des principales fonctions de ton T|X, une petite lecture du manuel peut etre necessaire, voire indispensable anim_wink.gif

et bienvenu sur PA yeah.gif
sT-benoiT-
Merci !

Désolé de la mise en page j'ai voulu rajouter une réponse pour dire que c'était "ok" mais en fait il a rajouté la réponse à la première pour éviter le flood je suppose.

++ & merci !

edit: Par contre c'est bête il n'y a pas de trucs pour redimensionner automatiquement ou alors je n'ai pas trouvé sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.