Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARAMETRES WEB ET MAIL
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
alyerik
[font="Courier New"][/font]Bonjour à tous, je suis nouvelle ! J'ai acquis un palm Tréo 680 sur Bouygues télécom il ya un mois. J'ai des soucis à paramétrer le web et les emails.

En effet, sur le site de bouygues, ils me disent comment faire mais quand je le fais, pas de résultats.

Parfois, la connexion est annulée quand je lance le web et parfois la connexion est établie mais la page met un certain temps avant de se charger du coup comme je ne suis pas patiente du tout, je me déconnecte du web.

Merci de me fournir une explication précise afin que je puisse paramétrer mon portable car ca me déprime de ne pas y arriver.

Merci d'avance et bonne soirée !
FredGrin
Tout d'abord bienvenue sur PA.

Une question relative à l'abonnement :

As-tu pris une option DataPocket, chez Bouygues ?

Cette option est nécessaire pour utiliser le Web/Mail.

ghed
... Et puis contrairement à tous mes téléphones, je n'ai rien paramétré sur le Treo et tout a tout de suite fonctionné!... Je crois que le treo interprète le infos de la carte SIM?
Treofunk
pas toutes.le premier jour,j ai mis ma sim Sfr et il a parametré tout seul les sms et mms.c est tout.
il y a 3 sfr et 2 sfr internet mais aucun ne marche.
donc j ai rentré les bons parametres wap et web.
mais j ai galeré pour les trouver.
je connaissais pas PA !!
ghed
CITATION(ghed @ 29/10/2007 à 20:11 ) *
... Et puis contrairement à tous mes téléphones, je n'ai rien paramétré sur le Treo et tout a tout de suite fonctionné!... Je crois que le treo interprète le infos de la carte SIM?

Je confirme: rien fait... et ça marche depuis janvier... (opérateur: Bouygues Telecom)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.