TREO 680 et MacBook Pro sous TIGER.
Je suis vraiment déçu par PALM, car depuis quelque temps, je suis dans l'incapacité de synchroniser mon TREO et mon MacBook en Bluetooth. Il m'est répondu "impossible d'établir une connexion entre votre ordinateur et Palm Desktop". Depuis le message suivant apparaît à l'ouverture de mon Mac : "TRANSPORT MONITOR, impossible de traiter votre demande" (16).
J'ai désinstallé le logiciel conformémént aux conseils de Archimoi, et réinstallé, mais ce message réapparaît toujours.
Qui aura la gentillesse de m'aider ? d'avance merci.
MarieC
31/10/2007 à 10:13
Est-ce que tu as essayé :
- soft-reset sur le Treo ?
- réparation des autorisations sur le Mac ?
Non, soft reset, c'est à dire retirer la batterie ? et je ne vais perdre aucune des infos dans mon PALM ? Par contre j'ai réparé les autorisations de mon MacBook.
MarieC
31/10/2007 à 11:38
CITATION(jloda @ 31/10/2007 à 11:28 )

Non, soft reset, c'est à dire retirer la batterie ? et je ne vais perdre aucune des infos dans mon PALM ?
Non, le soft-reset (réinitialisation logicielle) équivaut tout simplement à un redémarrage du système. Normalement tu ne perds aucune donnée
OK et merci, je vais tenter la chose et te tiendrai au courant.
J'ai effectué "soft reset", réparé les autorisations. "TRANSPORT MONITOR, impossible de traiter votre demande" (16) est revenu à l'ouverture du Mac, car j'avais redémarré, et la synchro ne s'est toujours pas effectuée.
Je viens de me rendre compte que Hotsync ne veut pas rester activé, c'est alors qu'apparait le message concernant TRANSPORT.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.