Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Futur GPS bluetooh de chez Navman
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Bugs Denis
J'ai trouvé cet article chez Navman, désolé c'est en anglais, ou il annonce la sortie à venir d'un nouveau GPS bluetooth pour PPC, mais comme c'est du bluetooth cela devrait aussi marcher sur Palm,pour la partie matériel, avec BT bien sur.

Ce sera pour mai et le prix de vente US sera de 500 USD.
netjet
moi navman j'y touche plus !! :x
Tabetozor
et on peut avoir plus de détail (sans entrer dans le lynchage public) ?
netjet
ca a commencé par la perte de mon cable d'alimentation (on me l'a volé!)

et chez navman, ils n'ont pas prevu de cables à vendre separement
g remué ciel et terre impossible d'en avoir!!

ai contacté l'importateur en france en belgique
et rempli le formulaire sur le site de navman NZ

et m'ont repondu, "euh desolé mais on ne peut rien faire pour vous!!"

pffff

qlqs mois apres mon Navman ne fonctionne plus! g meme renoncé à contacter le SAV
icon_cry2.gif
Tabetozor
Oui évidemment dans ce cas... je comprends
Bugs Denis
Netjet verifie avec NMEA monitor (dans la section logiciel) pour vérifier si ton Navman envoie bien les données vers le palm. I y a un mode brut de décodage qui te permettra de voir ce qui est reçu. Si rien n'apparaît ton GPS est HS

dans le mode "décodé" dIl y a un onglet GSV qui te donnes les satellites reçu ainsi que l'intensité du signal. Si les sattelites sont là mais avec un signal faible il y a de forte chance que se soit ton antenne qui m##douille. dans ce cas vérifie les soudure du Navman

Pour dire du mal de Navman et de façon justifiée, je pense que le Navman est mécaniquement mal %#!§@çu, en cas de chute sur le cache de l'antenne, il y de forte chance de l'exploser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.