Nouvel abonné à votre forum, je me réjouis d'avoir trouvé de l'aide pour Palm sur Mac.
Je roule avec Apple depuis ses tous débuts.
Quant à Palm, c'est un peu nouveau. Jadis j'avais un vieux modèle 105 lequel je n'ai pas beaucoup utilisé.
Bref venons en à mon problème:
Je travaille avec un Mac Pro (bluetooth) et les applications d'Apple: principalement iCal et Carnet d'adresses.
Tout ça avec le Palm TX.
La synchronisation (le lien Bluetooth) se fait très bien. Les 2 machines se voient et communiquent parfaitement.
Problème 1: si j'inscris un nouvel événement sur le calendrier iCal du Palm, il n'ira pas s'ajouter sur le Mac.
Par contre en sens inverse, un nouvel événement sur le Mac va se rendre sur le Palm.
Problème 2: dans carnet d'adresses, les rubriques dans un fichier (ex.: téléphone maison, téléphone bureau, adresse personnelle, adresse bureau, etc...)ne sont pas libellées exactement de la même façon sur le Mac que sur le Palm. Ce qui fait que souvent, par exemple le E-mail personnel sur le Palm va produire un double sur le Mac en se transformant en un E-mail affaire. Est-il possible de mettre les mêmes libellés (je ne parle pas ici des catégories) sur les 2 machines.
Merci beaucoup de votre aide. Et je compte bien y revenir souvent...Hi! Hi!