Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Logiciel suivi consommation WAP et WEB
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Horace
J'ai le logiciel Spb GPRS monitor pour suivre ma consommation lorsque je navigue sur internet avec mon portable mais je n'arrive pas à connaitre la part imputable au Wap et au Web.J'ai un résultat global Wap/Web.
Je suis abonné au forfait intense chez Orange.Le Wap est en illimité mais je n'ai que 10 mo pour le Web (forfait 6€).
J'ai contacté Le SAV Orange qui m'assure que mon logiciel ne sera pas faire la différence entre la consommation WAP et WEB.
Je me méfie des affirmations du SAV d'Orange !
Y a t il un paramétrage possible sur ce logiciel pour mesurer uniquement la consommation Web ?
Existe t il un autre logiciel permettant de ne mesurer que la consommation Web ?
Merci à vous.
Horace
suite de mon précédent message.

J'ai vu qu'il y a une alternative à Spb GPRS, le logiciel Smartphone GPRS Traffic Monitor pour PPC V 1.2.

Utilisez-vous ce logiclel ?

Sandro
Pour ma part, je n'utilise aucun des deux et je ne peux donc pas t'être vraiment utile. anim_sorry.gif
Patrice
Je ne sais pas répondre à la question mais les connexions WEB et WAP doivent utiliser des configurations différentes (ce ne sont pas les mêmes paramètres de "point d'accès / APN", en particulier). Il doit bien y avoir moyen de séparer ces configurations dans le logiciel en question ?
Horace
Merci à vous deux pour vos réponses.

Je vais bien finir par trouver !
Horace
CITATION(Patrice @ 04/11/2007 à 17:53 ) *
Je ne sais pas répondre à la question mais les connexions WEB et WAP doivent utiliser des configurations différentes (ce ne sont pas les mêmes paramètres de "point d'accès / APN", en particulier). Il doit bien y avoir moyen de séparer ces configurations dans le logiciel en question ?

Je crois avoir trouvé un début de réponse chez Spb:

How do I monitor multiple connections?
If you often switch between several connections you may consider creating a profile for each connection you use. In this case you can create several profiles from Tools->Profiles menu and set various options for each one from the Tools->Settings menu. Please note, that all the settings you modify in the Tools->Profiles menu are applied to the profile that is currently active. So you will need to enable all of the profiles that you are going to use one-by-one and modify settings for each one.

You can also create several connections for each profile you use in the Start->Settings->Connections menu. If you then map each of this connections to its own profile from the Tools->Options->Connection dialog and enable the 'Auto change profile' option. Now once you connect through a certain connection, Spb GPRS Monitor will select the profile corresponding to that connection.

Navré de ne pas traduire mais c'est mieux pour tout le monde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.