Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module GPS vu de l'intérieur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Philippe
Mon supprt GPS Seidio m'a laissé en panne hier soir en rase campagne, la nuit et sur un territoire inconnu. Ces appareils sont tellement pratiques que je n'ai pas pris la peine de regarder comment on lit les cartes américaines, et donc j'ai eu un peu de mal à rentrer.

Ce matin j'ai regardé ce qu'il avait dans le ventre et vous fais profiter de la photo.

Le problème est le suivant: il ne capte plus aucun satellite.

Je suis à peu près convaincu que la panne vient du receveur, mais avant d'en acheter un neuf, j'aimerais en être sûr Comment pourrais-je être sûr que le problème vient du receveur et non de TomTom?

Philippe
Il y a aussi des éléments sous la partie haute du récepteur. Les voici

fred_berry
Bonjour
Il te suffit de tester avec n'importe quel logiciel simple qui utilise les fonctions GPS :
CetuGPS, Cotogps, GPStester, crocotrack etc ...
Le choix ne manque pas !
Philippe
Merci, je vais essayer GPSTester.
Philippe
GPStester ne fonctionne qu'avec les appareils Bluetooth, et mon receveur n'est pas Bluetooth puisqu'il est monté dans le support et est alimenté par le câble allume cigares. Il recharge le Palm et le receveur en même temps.

Je viens de refaire un test et le support fonctionne à nouveau. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, but all is ok now.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.