Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PhotoBase, utilisation ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Zoulou13004
Bonsoir,

Ne rigoler pas ! Je ne sais plus comment on transfert des photos du PC au Palm (TT) pour les lire avec PhotoBase qui est de "série" sur cette machine.
Je précise : j'ai mis il y a 3 ans les photos des mes enfants sur mon palm et depuis j'ai plus utilisé cette fonction, mais les "minots" eux ils ont grandis.
Impossible de retrouver un mode d'emplois ; j'ai chercher partout ...
J'ai chercher dans les forums d'ici j'ai appris plein de truc , notamment pour transferrer les photos du Palm vers le PC , mais c'est le contraire qu'il me faut !
Le pire c'est que je me souvient que c'était hyper simple !

Voilà merci du tuyau

Didier of Marseille
Patrice
Il doit y avoir une icône "Photos" dans le Palm Desktop du TT, pour autant que je me souvienne...
Zoulou13004
... Hélas non ! Pas d'icone
Piesal
N'aurais-tu pas fait entre-temps une mise à jour de Desktop avec la version 4.1.4 téléchargée sur le site de Palm ?
Zoulou13004
N'aurais-tu pas fait entre-temps une mise à jour de Desktop avec la version 4.1.4 téléchargée sur le site de Palm ?

Euh ... me souviens plus ; mais non j'ai la version 4.1
j'ai la version palm 5.0 sur ma machine ...

Non c'est pas cela merci
Patrice
CITATION(Zoulou13004 @ 04/11/2007 à 18:43 ) *
Euh ... me souviens plus ; mais non j'ai la version 4.1

Je ne peux pas le garantir, mais je pense que la 4.1 est bien plus récente que le TT. Les programmes spécifiques pour ton Tungsten T (dont l'appli Photo) sont fournis exclusivement sur le CD livré avec. A mon avis, il te faudrait réinstaller le desktop avec cette version du CD...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.