Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme document to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
okyer
bonjour je suis un nouveau dans le monde du palm et je rencontre quelque probleme

j'ai un palm T|X

depuis que j'ai installer viamichelin, je ne peux plus me servir de document to go. chaque fois que je clique sur l'icone le palm redemarre.

j'ai fais un hard reset et la, document to go refonctionne.

sauf que des que je fais une synchro, il me reinstalle tous les logiciel que j'avais intaller avant.

y a t'il un moyen pour desinstaller les logiciels proprements et d'etre sur de ne rien oublier
et peut on empecher qu'a la synchro apres un hard reset les installations soient denouveau reinstaller .

merci
Piesal
Bienvenue sur PA.

Après le hard reset et avant de faire la synchro, tu changes le nom de :
c/program Files/palm/nom-de-synchro/backup

Après la synchro tu auras sur le palm que les données PIM.
Tu pourras réinstaller tes logiciels un à un.
okyer
ok je te remercie
aiwei
Est-ce que les applications sont réinstallées à la première synchro après un hard reset, ou à toutes les synchro ?

Parce qu'il est tout à fait normal qu'après un hard reset, les applications soient réinstallées. Ca permet de tout récupérer en cas de plantage grave de ton PDA.
okyer
CITATION(aiwei @ 05/11/2007 à 10:26 ) *
Est-ce que les applications sont réinstallées à la première synchro après un hard reset, ou à toutes les synchro ?

Parce qu'il est tout à fait normal qu'après un hard reset, les applications soient réinstallées. Ca permet de tout récupérer en cas de plantage grave de ton PDA.

salut,

et oui c mon probleme car quand c une apllication qui la cause du probleme , tu fais un hard reset et si quand tu fais une synchro ca te reinstalle toutes les applications, ca te reinstalle celle qui posait probleme.
ma solution est de copier le dossier backup quand mon palm fonctionne bien et si apres une instal ca Merd.... je remplace le backup par la copie que j'ai faite
aiwei
et la réponse à ma question, c'est quoi ?....
Kakeuk
Je pose un jalon, sujet interessant sleep.gif
mlamy
Hello,

Normalement sur ton PC tu vas dans : c:\program files\palm\nom_de_ton_palm\backup\

Et là dedans tu vas trouver tous les softs installés sur ton palm.

Tu vires tout ce que tu veux et les programmes ne se réinstalleront pas au prochain Hard Reset.

Matthieu
okyer
merci a tous,

la copie du backup est la solution je crois la plus simple mais une autre question,
quand on installe un logiciel, des fois c plusieur fichiers qui s'installe et pour le desinstaller on est pas sur d'avoir supprime tous les fichiers de cette application ?

est-ce qu'il existe une apllication qui desinstaller les logiciels proprement ?

merci
D2P
CITATION(okyer @ 11/11/2007 à 13:31 ) *
merci a tous,

la copie du backup est la solution je crois la plus simple mais une autre question,
quand on installe un logiciel, des fois c plusieur fichiers qui s'installe et pour le desinstaller on est pas sur d'avoir supprime tous les fichiers de cette application ?

est-ce qu'il existe une apllication qui desinstaller les logiciels proprement ?

merci

Il y a Uninstall Manager de la sélection logiciels anim_wink.gif
Il doit être idéalement installé avant les autres applications icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.