Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vider la memoire interne Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lalupre
Par erreur j'ai charger la carte michelin sur la memoire interne du E2 sans quelle aboutisse a cause d'un mauvais contact sur le cordon de synchro.
Comment puis je supprimer l'énorme place prise par cette manoeuvre,j'ai plus de place memoire.
Peut on formater? Comment retrouver la config d'usine?
Sur 29.7Mg j'ai 564Ko de libre, et impossible de trouver quoi effacer d'une telle taille
MERCI
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Tu as essayé de faire un soft-reset pour commencer question.gif

Sinon tu peux regarder ce que tu as en très gros fichiers avec un utilitaire comme FileZ anim_wink.gif

Enfin, pour retrouver une config sortie usine, il suffit de faire un hard-reset et de renommer le dossier /program files/palm/nom de synchro/backup sur le PC avant de refaire une synchro. En faisant ça, tu retrouveras à la prochaine synchro uniquement tes données PIM top.gif
Patrice
FileZ (cf. sélection de logiciels de PA)
lalupre
comment fait-on un hard reset?
merci
MarieC
C'est dans le manuel de ton Palm, cela s'appelle aussi "réinitialisation matérielle".
Tu peux également lire ce dossier, en particulier cette section-ci.

Enfin, je te prierai, à l'avenir, de poster les questions dans les sections QUESTIONS du forum (logiciel, matériel) et non pas dans les sections INFOS qui sont destinées à accueillir les infos (comme leur nom l'indique) cool.gif (pour cette fois-ci, c'est bon, je déplace ton message au bon endroit)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.