L'un d'entre vous a t il trouvé une bonne solution pour protéger par un mot de passe une Note (comme sous Palm OS) avec "en prime" la même protection lorsque la Note revient sous Outlook ? Bonne soirée.
Sandro
04/11/2007 à 19:54
Je ne connais pas de solution qui permet de réaliser exactement ce que tu demandes. Pour ma part, j'utilise PhatNotes 5 qui s'approche de ce que tu demandes, mais avec un desktop PC propre.
Je n'aime pas la gestion des notes version Windows, que ce soit sur le PPC ou via Outlook. C'est pourquoi je fais appel à PhatNotes.
kilimanjaro
04/11/2007 à 21:40
Merci Sandro. Je teste. Pas donné ... mais semble trés bien réalisé.
kilimanjaro
11/11/2007 à 09:41
Après une semaine d'utilisation. Je l'achète !. Très bon outil effectivement. Pour ceux que cela intéresse. Un bouton de lancement depuis Outlook est simple à mettre en place avec une petit morceau de code vba : Sub PHATNOTES() Dim reponse As Variant reponse = Shell("C:\Program Files\phatware\PhatNotes\winnotes.exe", 1) End Sub
Bon dimanche
snark
11/11/2007 à 09:46
Tiens, c'est un peu HS, mais comment intègres-tu ce morceau de code dans Outlook?
kilimanjaro
11/11/2007 à 11:14
Sous Outlook tu fais Alt F11 pour ouvrir VBE Menu => Insertion Module Tu colles le code de mon post (bien vérifier si PhatNotes est dans le même répertoire que pour moi) Tu enregistres Tu ajoutes un bouton dans Outook (base d'outils) et tu lui affectes la macro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.