Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Vue Week sous Agendus ?
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
kilimanjaro
Bonjour,

Sous Agendus WM, il ne me semble pas possile de disposer d'une vue Week du style "weekview" avec les 7 jours et leur contenu directement affichés. Je me trompe ? cette vue est présente (et fort utile) sour Palm OS mais aussi par exemple sour Pocket Informant sous WM.
Merci
Sandro

DeveloperOne le propose dans son Agenda One.

anim_wink.gif
kilimanjaro
Merci Sandro. Je connais aussi celui-là et j'utilise Pocket Informant qui fait de même.
Mais je ne comprends pas qu'Agendus (au moins dan sle trial) ne le propose pas (ce qui était le cas sous Palm).
Utilisant Agendus pour Outlook j'aimerai profiter de la syncho des icones entre les deux mais j'ai abslument besoin de la vue week ce qui m'empéche d'utiliser Agendus pour WM.
Philgood
bonjour
dans Agendus WM, tu laisses appuyer ton stylet sur l'icone 7 (en bas à gauche : 1, 7, 31) et tu as une peek-list qui te proposes 3 items :
- List
- Block
- 7-day Grid .... ce que tu cherches

ps : essaye également sur 1 et 31 ou tu as neuf manières de présentations

cool.gif
kilimanjaro
Merco Philgood. C'est bien cela. anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.