Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte et fichiers
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
alfonso
Bonjour, je viens d'avoir un palm tréo 680 pour accompagner mon fidèle T5... Par contre impossible d'accéder aux fichiesr internes du palm je ne parviens à visualiser que la carte additionnelle ? Si quelqu'un peut m'aider ? Il aura droit à une dégustation de primeur en passant par Béziers
Payalba
Si tu utilises l'utilitaires Fichiers, c'est normal. Cet utilitaires permet de visualiser uniquement les cartes.

Utilise le logiciel Filez ou le menus infos du launcher de base (la liste sera cependant moins détaillée)
alfonso
Merci beaucoup... Maintenant je vais m'attaquer à la désinstallation de certains logiciels... Pas évident. Dans la même série, comment transférer copier des fichiers et programmes de cette carte à la mémoire centrale ?

Merci encore
Payalba
Idem Filez ou la fonction copier du menu du launcher.

Pour la desinstallation, normalement la fonction supprimer du menu du launcher devrait suffir (disons dans la majoité des cas)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.