Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imprimer les grilles dans une feuille de calcul Open Office
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Philippe
Je ne parviens pas à trouver le moyen d'imprimer la grille des cellules dans une feuille de calcul Open Office. Est-ce que quelqu'un connait la solution?
Orabig
Effectivement, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé non plus huh.gif
Il semble que la grille est un élément destiné à l'affichage uniquement.

Ce que je peux te suggérer, c'est de sélectionner toutes les cellules de ta (tes) feuille(s) avec un Ctrl+A, puis de choisir une bordure qui ressemble à la grille (un trait fin, ou pointillé avec un gris léger)
Pas contre, ca écrasera forcément tes bordures existantes icon_confused.gif (a moins de bidouiller à l'aide des "collages spéciaux..." peut-être)
erwan
Quelle version d'OpenOffice ?

Sur la v2.3, faire un aperçu avant impression > bouton Formater la page dans la barre d'outils > Onglet Classeur > et dans la section Imprimer, cocher Grille.
Philippe
Merci Erwan. J'ai la V 2.0 et je viens de trouver (grâce à ton message qui m'a incité à chercher plus loin..) que c'est possible en allant dans Apercu, puis cliquer sur Page, Classeur et cocher Grille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.