Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM TX et liaison PC par Freebox
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Stf
Bonjour,

J'ai un palm TX qui me fait des misères sur la fonction HOTSYNC en USB : message intermittent de XP qui dit ne pas reconnaitre le périphérique raccordé donc j'ai décidé de faire le Hotsync par WIFI: tout marchait bien le mois dernier et paf j'ai voulu faire une mise a jour et le palm ne voit pas le PC:

Avec le Palm, je peux aller sur le net et surfer sans problème mais la fonction Hotsync me dit qu'il n'y a pas de Pc raccordé au réseau. J'ai forcé des adresses 192.168.0.3 pour palm et 192.168.0.1 pour PC fixe sur lequel est installé hotsync (le DHCP est parametré pour autoriser 3 adresses, la 192.168.0.2 étant utilisé par un portable sous Vista et ce sans aucun soucis a ce jour)

J'ai recu un pack GPS a mettre sur ce palm mais sans liaison Hotsync je vois pas trop comment faire pour le configurer sur le palm.

Mon Firewall (zone alarm) laisse tout passer concernant Hotsync.

En résumé qu'est ce que je dois faire pour que le Palm et le PC fixe puissent dialoguer via Hotsync.

En attendant vos réponses, je vais essayé de réinstaller Hotsync et tout le package logiciel sur le PC fixe.

Merci a tous
Tabetozor
Tu as quoi de coché quand tu cliques avec le bouton droit sur l'icone de Hotsync qui se trouve dans la barre de tâches ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.