Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité de Presenter-To-Go (Margi)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
D2P
J'ai un collègue qui rencontre vraisemblablement des problèmes de compatibilité pour faire tourner Presenter-To-Go sous XP SP2.

Si Presenter-To-Go est installé sous XP avant la mise à jour SP2, ça fonctionne. Mais vraisemblablement pas possible d'installer directement sur une SP2, car ensuite le soft semble tourner dans le vide.

Quelqu'un a des retours la-dessus ?
snark
Quel est le lien avec Windows XP SP2? Presenter-To-Do est bien la carte SD qui permet d'avoir une sortie vidéo sur son Palm (et donc de projeter son écran au mur), non?
D2P
CITATION(snark @ 06/11/2007 à 13:41 ) *
Quel est le lien avec Windows XP SP2? Presenter-To-Do est bien la carte SD qui permet d'avoir une sortie vidéo sur son Palm (et donc de projeter son écran au mur), non?

Il y a livré avec ce système un soft permettant de générer des slides à partir de documents imprimables, qui s'utilise comme une imprimante virtuelle. C'est ce soft qui pose problème anim_wink.gif

Désolé de ne pas avoir été clair icon_bla.gif
snark
Le Presenter-To-Go ne fonctionne pas avec Documents-To-Go, sans devoir passer par une conversion?

Il utilise bien la dernière version téléchargeable sur cette page?
D2P
CITATION(snark @ 06/11/2007 à 13:55 ) *
Le Presenter-To-Go ne fonctionne pas avec Documents-To-Go, sans devoir passer par une conversion?

Je ne sais pas, je lui demande anim_wink.gif

CITATION(snark @ 06/11/2007 à 13:55 ) *
Il utilise bien la dernière version téléchargeable sur cette page?

Je vérifie ça aussi top.gif
snark
Sinon, voici ce qu'ils disent dans les FAQ de Display-to-Go, un autre de leurs produits:
CITATION
After installing Service Pack 2 on Windows XP, driver does not work?
We are not compatible with Windows XP Pro Service Pack 2. Since the product has been discontinued, we are unable to provide further support. Please rollback to SP1 - Removing Windows SP2- MSKB article #875350

Vu que Presenter-To-Go est également "discontinued", si ça ne marche pas avec XP SP2, y'a peu de chances qu'ils fassent les modifications nécessaires.

Quand à la suggestion de repasser en SP1, c'est stupide! rolleyes.gif
Tabetozor
et encore on a de la chance qu'il ne demande pas de réinstaller Windows 98 icon_confused.gif
D2P
CITATION(snark @ 06/11/2007 à 14:09 ) *
Sinon, voici ce qu'ils disent dans les FAQ de Display-to-Go, un autre de leurs produits:

Vu que Presenter-To-Go est également "discontinued", si ça ne marche pas avec XP SP2, y'a peu de chances qu'ils fassent les modifications nécessaires.

Quand à la suggestion de repasser en SP1, c'est stupide! rolleyes.gif

Je n'avais pas pensé à regarder la FAQ de display-to-go. Tu es un dieu dieu.gif

CITATION(Tabetozor @ 06/11/2007 à 14:21 ) *
et encore on a de la chance qu'il ne demande pas de réinstaller Windows 98 icon_confused.gif

icon_lol2.gif
snark
CITATION(D2P @ 06/11/2007 à 15:10 ) *
Je n'avais pas pensé à regarder la FAQ de display-to-go. Tu es un dieu dieu.gif
C'est gentil de le penser, mais ce n'est quand même pas une bonne nouvelle! Je recommande fortement de ne pas désinstaller le SP2 pour revenir au SP1.
D2P
CITATION(snark @ 06/11/2007 à 15:25 ) *
C'est gentil de le penser, mais ce n'est quand même pas une bonne nouvelle! Je recommande fortement de ne pas désinstaller le SP2 pour revenir au SP1.

Il n'était pas dans mon intention de lui recommander ça anim_wink.gif Je trouvais juste géniale l'idée d'être aller chercher la-bas, mais pas la proposition que tu y as trouvée anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.