Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom 6,75
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
adem
J'ai la carte de France tomtom v6,75 . Comment faire marcher sur Palm E2?
D2P
Tu le poses par terre, et tu observes siffle.gif Plus sérieusement, tu peux en dire un peu plus sur ce qui ne fonctionne pas question.gif
adem
Depuis peu je l'ai ce Palm E2 et sur ma carte SD il y a que la carte de france tomtom V6,75. Il n'y a pas de application tomtom sur palm. Comment l' avoir ?
snark
En l'achetant. Où et comment as-tu obtenu la carte de France si tu n'as pas l'application? blink.gif
adem
Si c'est compatible je l'achete.
Tabetozor
Je ne comprends rien à ce sujet.

La question : as-tu acheté cette carte ou pas ? Si non, alors il faut effectivement acheter le logiciel qui va bien.
La réponse à la question : est-ce que Tomtom 6 est compatible avec ton palm ? Je ne le pense pas. Mais il vaut mieux vérifier sur le site de tomtom.
snark
CITATION(adem @ 07/11/2007 à 14:26 ) *
Si c'est compatible je l'achete.
Si tu ne l'as pas acheté, comment peux-tu dire que ça ne marche pas, comme l'indique le titre de la discussion?
C'est comme acheter uniquement des cartouches et aller se plaindre chez l'armurier que le fusil ne fonctionne pas... rolleyes.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 07/11/2007 à 14:52 ) *
C'est comme acheter uniquement des cartouches et aller se plaindre chez l'armurier que le fusil ne fonctionne pas... rolleyes.gif
En l'espèce, ca vaut peut-être mieux....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.