Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680 : Probleme bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
pbaryga
Bonjour,

J'ai un Treo 680, un TomTom Go 910 et une oreillette Logitech Freedom Mobile Headset.

Impossible de les connecter ensemble:
- Treo avec l'oreillette, la connection semble se faire mais le telephone continue de sonner lors d'un appel entrant.
- TomTom, la connection se fait. Un message apparait sur le TomTom : "Transfert de données sans fil activé". Ensuite comme avec l'oreillette le telephone sonne et non le TomTom.

Merci pour votre aide.

Philippe.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue.

Je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner... mais quelqu'un va venir dire le contraire, icon_lol.gif donc ne t'inquiète pas trop de ma réponse
2FAST
La gestion du bluetooth est trés capricieuse sur les tréos, certains types d'appareil bluetooth sont mal gérés ce qui provoquent des dysfonctionnements. je n'ai jamais réussi a faire fonctionner correctement le 650 tout comme le 680 avec des appareils de marque Supertooth, visiblement avec logitech cela semble pareil... anim_sorry.gif
pbaryga
CITATION(Tabetozor @ 07/11/2007 à 14:21 ) *
Bonjour et bienvenue.Je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner... mais quelqu'un va venir dire le contraire, icon_lol.gif donc ne t'inquiète pas trop de ma réponse
Je me suis peut etre mal exprimé: Tout ce que je veux, c'est connecter mon Treo à mon oreillette quand je suis en voiture. Et quand j'utilise mon GPS, connecter mon Treo au GPS au lieu de l'oreillette.Mais aucune de ces deux connections ne fonctionne, donc je pense à une mauvaise manip de ma part mais je ne vois pas ou .....wait & see.
CITATION(2FAST @ 07/11/2007 à 16:37 ) *
La gestion du bluetooth est trés capricieuse sur les tréos, certains types d'appareil bluetooth sont mal gérés ce qui provoquent des dysfonctionnements. je n'ai jamais réussi a faire fonctionner correctement le 650 tout comme le 680 avec des appareils de marque Supertooth, visiblement avec logitech cela semble pareil... anim_sorry.gif
Mais comment expliquer alors que ca ne fonctionne pas non plus avec mon Tomtom ?
Tabetozor
OK j'avais mal compris.

Tu peux connecter ton Tréo et ton oreillette. Et tu peux connecter ton Tréo à ton GPS.

Est-ce que tes appareils sont pairés ?
pbaryga
CITATION(Tabetozor @ 07/11/2007 à 17:41 ) *
OK j'avais mal compris.

Tu peux connecter ton Tréo et ton oreillette. Et tu peux connecter ton Tréo à ton GPS.

Est-ce que tes appareils sont pairés ?

wink.gif

Que veux tu dire par pairés ?
Tabetozor
Est-ce que tes appareils se sont dis "bonjour". cela veut dire qu'avant d'utiliser deux appareils en Bluetooth, il faut les pairer [les faire reconnaitre l'un l'autre].
Je n'ai pas de Treo 680 sous la main, mais je pense que tu dois avoir tout dans la doc pour t'expliquer comment faire. C'est assez facile.
pbaryga
CITATION(Tabetozor @ 08/11/2007 à 11:54 ) *
Est-ce que tes appareils se sont dis "bonjour". cela veut dire qu'avant d'utiliser deux appareils en Bluetooth, il faut les pairer [les faire reconnaitre l'un l'autre].
Je n'ai pas de Treo 680 sous la main, mais je pense que tu dois avoir tout dans la doc pour t'expliquer comment faire. C'est assez facile.

Ah ok wink.gif

En fait le Treo ne voir pas l'oreillette. Le TomTom voit bien le Treo, se connecte et là j'ai un message : "Transfert de données sans fil activé" et le telephone continue de sonner pour les appels entrant.

Comme j'ai le probleme avec deux device Bluetooth je me suis dis que c'etait le telephone mais j'ai essayé hier dans un magasin avec un TomTom 720 T et ca ne fonctionne pas non plus.

On me conseille (vendeur du magasin ou je l'ai acheté) de faire une reinitialisation materielle. Qu'en penses-tu ?

Merci de ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.