Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New avec Palm et New sur le forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
colectorboy
Bjr a tous et merci pour ce site de discussion.

J'habite en Asie et ma societe utilse un systeme Pushmail avec un soft embarque appelle GOOD.
J'avais au prealable un smartphone efficace mais a l'esthetique catastrophique et avec une qualite sonore, puissance du HP assez moyenne ( Nokia e61i)

Il y a 6 mois j'avais ete tres tente par le Treo 750 pour ses fonctionnalites, son esthetique tres reussi et sa taille...mais trop cher. la semaine derniere, je tombe sur une occaz pour 200 euros...je craque.

Globalement, je suis satosfait des fonctionalites...c'est WM5, moins efficace que Nokia mais plus fun avec des applications free...la qualite du telephone et du HP est excellente , de ce cote la, c'est le bon choix

Le Hic, c'est la batterie, autonomie 8 a 9 heures !
Temps de charge 1h30...c'est rapide non...n'est ce pas un signe de faiblesse de la batterie?
Normalement, ca doit donner quoi un Treo 750 cote batterie autonomie?

La batterie d'origine est une 1200 mah, j'ai vu sur la baie qu'il existe des batteries de 1600mah meme format ( je ne veux pas d'une epaisse).

Par ailleur, j'ai vu que le Treo 755 avait des batteries plate de 2100mah... est ce compatible?

Merci de vos reponses

PB
D2P
Je te souhaite la bienvenue au nom de l'équipe PalmAttitude cool.gif

Je t'invite à reposer tes questions sur le bon forum (questions matériel) car celui-ci est réservé aux présentations anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.