Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX & Wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
mlamy
Bonjour à tous,

J'avais des soucis pour effectuer une Hotsync Wifi sur le réseau de mon entreprise. Par contre je parvenais à me connecter à internet sans souci via le Wifi.

Du coup, j'ai effectué la mise à jour Security Panel Update 1.0 pensant que ça réglerai peut être mon souci mais rien y a fait...

Par contre, maintenant je me connecte sans souci (mais il me faut assigner une IP Fixe au palm) au réseau mais je n'ai plus d'accès à internet...

Il faut savoir que sur notre réseau tous les ordis (Wifi ou réseau) ont des adresses IP fixes, par contre avant d'installer Security Panel Update 1.0 je me connectais en DHCP (sans rentrer d'IP fixe sur le palm).
mlamy
Petit détail important,

Hier soir, au resto, j'ai trouvé un réseau Wifi non sécurisé. Je m'y suis connecté et par magie ; internet fonctionnait ! blink.gif blink.gif blink.gif
strat
Bonjour,

Le patch Security Panel Update n'a (normalement) rien à voir avec le réseau).
Par contre ton problème est peut-être lié à cette mise à jour. Payante.
mlamy
Merci de ta réponse,

J'ai aussi fait cette mise à jour... Mais rien n'y fait...

Je ne l'ai pas payée d'ailleurs car je viens juste d'enregistrer mon palm sur le site...

D'autres idées ? ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.