Bonjour à tous,
L'idée est de passer d'une configuration "clavier de laptop / écran de laptop" à une configuration "clavier sans fil / écran externe" et réciproquement en une seule touche, par exemple en utilisant F9 et F10.
Car ça m'empoisonne la vie pour deux raisons: 1) la touche Fn n'existe pas sur le clavier sans fil logitech. 2) j'oublie toujours la touche Verr Num quand je passe de l'un à l'autre, résultat dans le meilleur des cas je tape n'importe quoi, n'importe où !
Donc la succession des touches est dans un sens
1.Fn-F7
2.Verr Num
et dans l'autre sens:
1.Fn-F7
2. Fn-F7
3.Verr Num
Ca semble super simple, mais ça fait des heures que je cherche dans Google et je n'ai rien trouvé. Tab parlait de Super Macro en bien, ça peut servir à ça ? Il y a plus simple ? Car quand j'ai ouvert la fenêtre de Super Macro j'ai essayé plusieurs choses, mais rien n'a marché (outil - enregistrer m'ouvre une nouvelle fenêtre, après j'enregistre et je sauvegarde ma succession de touches tape une macro, j'essaie "sauver vers fichier" puis "copier vers macro actuelle" et enregistrer, mais comment attribuer cette macro sur F9 ?
Je n'ai pas trouvé de tuto ni de fichier d'aide (l'auteur n'a pas fini l'aide, et a commencé par le plus complexe !), qui peut m'en indiquer une piste, ou éventuellement un autre logiciel plus simple ?
Merci d'avance